Où vendre ma PS2 1ère génération

Résolu
coolpas Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mel0dy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais vendre ma PS2 1ère génération + 2 manettes dualshock 2 + 2 cartes mémoires 8MB + 16 jeux.

Le problème c'est que la plupart des magasins de jeux vidéos ne la reprenne plus.
Donc voila mes questions :
Ou puis la vendre?
Connaissez-vous des magasins qui reprenne un peu tout les matériels high-tech?...

D'avance merci.

12 réponses

timioche26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque vs voulez la vendre sur internet ?
0
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu va faire combien de post pour ta console aujourdhui ?
0
coolpas Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Cela peut être une solution envisageable. Pourquoi un tuyau peut-être?
0
Utilisateur anonyme

fais des annonces dans les supermarchés du coin etc
c'est bientôt noël ca partira

tu toucheras plus que si tu vendais a un magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

0
Utilisateur anonyme

bah quoi tout le monde n'habite pas chez papa et maman
et tout le monde ne gagne pas 4000e par mois

beaucoup de gens se contenterait d'une ps2
de jeunes enfants aussi seraient intéresse si leur parents n'ont pas 300e pour une ps3

0

j'y pense tu peux toujours essayer de la vendre sur ce site http://www.leboncoin.fr/
bonne soirée
0
timioche26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de la vendre sur ebay!!!
0
coolpas Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tout d'abord merci pour la rapidité de vos réponses.

last-joker :"Double post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15153880-revendre-ma-ps2­e-ma-ps2?#3
mdr une ps2 pour noel !!!". Ce n'était pas moi qui avais posté ce message-ci.

Sinon j'avais en effet penser au site style leboncoin et ebay mais je ne savais pas si je pouvais en tirer beaucoup. C'est tout de même la première génération, à quel prix pensez que je puisse vendre cette console?

Sinon pour le supermarché cela peut être une bonne idée mais les gens sont-ils encore intéressés pas la pS2?
0

rossi46du77 on vie a 3 avec 790 euro par mois chez moi et je n'ai pas de ps3

coolpas excuse je pensait que c'etait toi aussi sur l'autre post (avec un autre pseudo)
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

bah tant mieux alors
pour quoi rigoler quand on dit une ps2 pour noel
c'est quoi le probleme c'est la honte aagh le ringard il a une ps 1 ou 2

beaucoup de familles s'en contenterait
donc vu ta situation ton comportement sur ce message était ridicule

0

ce qui est ridicule c'est surtout ton "bah tant mieux"...
0
Mel0dy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur http://www.leboncoin.fr/ ou Ebay ;) ou des petites annonce =)
0