Problème Animal Crossing DS

Résolu
Rockeuse_x Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojoac58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je possède actuellement Animal Crossing sur DS. Mais j'ai un problème avec l'Hypermarché.
J'aimerai passer des commandes mais Tom Nook refuse pour je ne sais quelle raison...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance =)

14 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Regard si les objets que tu veux commander sont disponible ^^
1
Rockeuse_x Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Non mais en fait, quand je met " Ton catalogue" il me dit qu'il croule sous les commandes et que je peux pas commander...
1
jojoac58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

faut attendre demain parce que la il y a tros de commande
0
Rockeuse_x Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ca fait 2 mois que j'ai ce problème alors que je lui ai rien demander =S

Je me demande si c'est pas parce que j'ai fais trop de commande tout au long de ma partie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Peut être que tu na pas débloquer la commande =S
0

Euh... C'est à dire !? ^^'
0

Qu'il faut avoir au moin une fois l'objet que tu veux commander ^^"
0

Ah ^^'

Euh... non je pense parce que je peux même accéder pas au catalogue. Quand je clique sur " Mon catalogue" il ne me laisse même pas le voir, il me dit directement qu'il est chargé de commandes .... =X
0
jojoac58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

faut attendre je te dit ou c'est qui y a un evenemment du jeu a voire avant
0

Bon ben je vais attendre alors. Merciii à tous pour tout !

=)
0
la-zoob--x3

J'ai le meme probleme que rockeuse_x Sa fait 1 mois maintenant que Nook me dit qu'il croule sous les commandes et je sais pas quoi faire ^^
0

J'avoue que moi, ca ne s'améliore pas !
J'ai avancé de 99 ans (du coup, j'ai pleins de mauvaises herbes -_-' ) et ca n'a rien fait...
0

ou le jeu beuge --"
0

Perso, j'pense que c'est parce que j'ai effectuée trop de commandes...

>.<
0

surment et il sont pas tous arrivez donc tu peut pas en commandez faut attendre les autre
0