Problème Animal Crossing DS
Résolu
Rockeuse_x
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
jojoac58 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojoac58 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je possède actuellement Animal Crossing sur DS. Mais j'ai un problème avec l'Hypermarché.
J'aimerai passer des commandes mais Tom Nook refuse pour je ne sais quelle raison...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance =)
Je possède actuellement Animal Crossing sur DS. Mais j'ai un problème avec l'Hypermarché.
J'aimerai passer des commandes mais Tom Nook refuse pour je ne sais quelle raison...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème Animal Crossing DS
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Non mais en fait, quand je met " Ton catalogue" il me dit qu'il croule sous les commandes et que je peux pas commander...
Ca fait 2 mois que j'ai ce problème alors que je lui ai rien demander =S
Je me demande si c'est pas parce que j'ai fais trop de commande tout au long de ma partie.
Je me demande si c'est pas parce que j'ai fais trop de commande tout au long de ma partie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ^^'
Euh... non je pense parce que je peux même accéder pas au catalogue. Quand je clique sur " Mon catalogue" il ne me laisse même pas le voir, il me dit directement qu'il est chargé de commandes .... =X
Euh... non je pense parce que je peux même accéder pas au catalogue. Quand je clique sur " Mon catalogue" il ne me laisse même pas le voir, il me dit directement qu'il est chargé de commandes .... =X
J'ai le meme probleme que rockeuse_x Sa fait 1 mois maintenant que Nook me dit qu'il croule sous les commandes et je sais pas quoi faire ^^
J'avoue que moi, ca ne s'améliore pas !
J'ai avancé de 99 ans (du coup, j'ai pleins de mauvaises herbes -_-' ) et ca n'a rien fait...
J'ai avancé de 99 ans (du coup, j'ai pleins de mauvaises herbes -_-' ) et ca n'a rien fait...