Call of duty 5 qui lague
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir call of duty 5 et il lague sur mon ordi. Pourtant j'ai mis la résolution au minimun et à 59hz. Sur le site "can you run it", mon ordi est compatible pour ce jeu mise à part ma carte graphique: Shader 3.0 or better, 256MB Nvidia GeForce 6600GT/ATI Radeon 1600XT or better
You Have: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Est-ce qu'il serait quand même possible de faire fonctionner le jeu avec cette carte graphique, et est-ce qu'il lague à cause de la carte ?
Merci d'avance
You Have: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Est-ce qu'il serait quand même possible de faire fonctionner le jeu avec cette carte graphique, et est-ce qu'il lague à cause de la carte ?
Merci d'avance
17 réponses
il est con ou quoi, il dit sur CCM qu'il n'a pas acheté le jeu :D
et en prime, ce ptit lamer ne sait pas qu'une config minimale ça existe ^^
et en prime, ce ptit lamer ne sait pas qu'une config minimale ça existe ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ordi est compatible pour ce jeu mise à part ma carte graphique
donc ton ordi n'est pas bon vu qu'un composant ne peux pas le supporter.
donc ton ordi n'est pas bon vu qu'un composant ne peux pas le supporter.
Est-ce que je tente d'y jouer sur mon ordi portable, parce que tout est compatible sur l'autre ordi, mise à part que le processeur a une vitesse de 1.5 Ghz...
pareil, tu vas jouer au ralenti même avec tous les graphismes au minimum.
fallait réfléchir avant de l'acheter.
fallait réfléchir avant de l'acheter.
Je pense pas que ça soit con de tester le jeu avec cette carte graphique avant de la changer, ça ne coute rien d'essayer.
Est-ce que vous connaittriez une carte graphique sur rue du commerce à moins de 50€ qui puissent supporter ce jeu et d'autres jeu récents fonctionnant sous vista. Est-ce que cela suffit: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438070-Carte-Graphique-GeForce-9500GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
Merci
Merci