Carte graphique

Résolu
gryff77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryff77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir la carte graphique nVidia GeForce 9600GT peut faire tourner des jeux xomme call of duty 6 ou left 4 dead

16 réponses

Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonsoir,
Sa tournera tranquille t'inquiète pas ;)
0
tt8

sauf que sa carte est plutot basée sur le multimédia !
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour va ici et recherche ton jeux dans la liste puis appuie sur can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri ;-)
0
gryff77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

de rien ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosodu1994 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
JE VOUDRé SAVOIR SI SE PC PORTABLE ET BIEN POUR LES SIMS3:

Processeur Intel® Celeron® mobile 585 (2,16 GHz, 1Mo L2, 667 Mhz)
15.4” WXGA Haute luminosité (1280 x 800 pixels)
Video Intel GMA 4500M (Jusqu'à 1695Mo partagée et 64Mo dédiée)
Disque dur 160 Go / Mémoire vive 2 Go DDR2
Graveur DVD-Super Multi Dual
Wifi bg + Carte réseau
Clavier Azerty Français/Arabe
Webcam Crystal Eye et Micro Intégrés
Ports: 2 x USB 2.0, VGA
Batterie 6 Cellules, autonomie 3 heures, poids: 2.8Kg
Windows Vista Basic
0
gryff77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui j'ai oublié j'ai besoins d'informations sur le processeur Core 2 duo E7500 - 2.93 GHz s'il vous plait j'ai vu que call of duty a besoin de 3 GHz et j'ai peur que ce ne soit pas suffisant
0

si c'est bon
0

encore merci =)
0
acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa depend de l'année de ton processeur: plus le processeur est vieux plus il faut qu'il soit puissant mais t'inquete le processeur que tu as devrais sufire!!!!!!!
0

ok ok merci et les jeux recend ne laguerons pas avec cette carte graphique et ce processeur ?

ps: désoler pour les faute d'orthographe :s
0
acerX38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a mon avis avec 2.16 ghz tu vas pas faire marché le dernier far cry ou call of duty mais en mode faible mais les sims possible...........
0

bon pour etre plus franc je cherche un bon pc pour les jeux mon budget est de 400€ max... quelqu'un pourrais me conseiller svp
0

portable ou fixe
parce que fixe moi je vais m'acheter le acer x3812-uf7y: c un ordi fixe assez puisant :
si tu y connais un peu voila la config:Processeur Intel Pentium Dual Core E5300
Vitesse de processeur 2,6 Ghz
Fréquence BUS 800 MHz
Mémoire cache 2 Mo
Mémoire vive 4 Go DDR2
Disque dur 1000 Go
Graveur DVD±RW double couche
Processeur graphique nVidia GeForce G210 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1791 Mo partagés)
Sans fil Non
Lecteur de carte mémoire 5 en 1
Tuner TV Non
Carte son Realtek ALC 888 S
Haut-parleurs Non
Connectique 9 USB 2.0, 1 eSATA, 1 VGA, 1 DVI, 1 RJ45, 1 micro, 1 casque
Clavier et souris Filaires
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium
Logiciels livrés Office 2007 Trial (60 jours), McAfee ISS 2009 (60 jours), ...
Code 3129659
chez darty bien sur ..... et tu la pour 400euro (399) mais il est pas mal.....

alez a+ et bon choix
0

oui je l'avais vu ce pc mais j'ai trouver mieux
merci quand meme
0

a bon quoi ??? un autre dis le moi stp.... pour 400 euro?
0

tu vas sur rue du commerce ils en ont des bien pour pas cher mais il n'y a pas d'OS
ps: dsl du retard j'étais absent toute les semaine
0