Jeu xbob rayé

Résolu/Fermé
adp07 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 28 août 2009 à 20:35
 wexez - 12 déc. 2009 à 10:47
Bonjour,
je vais d'acheté la xbox 360 et le jeu gta4
je commence a joué et 5 jours plus tard je mabsente pour aller au toillette ma xbox faisant un peu de bruit mon cousin la bouge et la paff mon jeu s'arrete et il me disent de le nettoyer alors je m'apercois d'un belle rayure circulaire sur le jeu
je vais essayé de retourné mon jeu a la fnac en leur expliquant mon probleme mais a mon avis il ne voudrons pas me le reprendre
comment faire ? j'ai entendu parlé de la méthode du dentifrice ou du polish mais la quelle est la mieu et je n'est pas envie de bousillé gta 4 car 45 euros sa fait cher

merci
A voir également:

2 réponses

Desole , a mon avis , ton jeu est foutu ...
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:42
Salut,
pas du tout ton jeu n'est pas fichu, tu peux le faire réparer chez un vendeur de jeu vidéo !
Ça te coûtera entre 3 et 5€ normalement.
Deux fois ma console a fait une rayure circulaire sur mon précieux Call of duty 4 et après la réparation il était comme neuf :).

Et n'oublie pas de ne pas bouger la console lorsqu'elle est allumée ! > Pense à la mettre couchée, c'est mieux.
0
chez n'imorte lequel des revendeurs?
0