Kamas dofus !

Résolu/Fermé
vigbabi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de decouvrir un site avec mon cousin pour avoir des kamas gratuitement (non se n'est pas une blague) n'esseiller pas de le trouver ils nous a fallus 2ans pour le trouver!! j'ai donc envoyer un message a se site puis 3-4 jours apres il m'ont renvoyer un message electonique pour me dire que leur site vennait de se créé donc il m'ont proposer d'en faire partit j'ai evidament accepter !!! voila mon adresse E-Mail est :: vigbabi@hotmail.fr envoyer moi a cette adresse vos ID (nom de compte , mot de passe et reponse secrete du compte) je contacterait le site et sous 12heures vous aurez les kamas demander !! il faut etre minimum niveau 60 pour pouvoir faire les cheats code donc si vous etes en dessous sa ne fonctioneras pas ! merci de votre comprehention! a bientot pour de nouveaux site legales!

11 réponses

Scarafeuille

Ah le boulet xD
Tu pensait pouvoir arnaquer aussi facilement? mdr
Nan mais sérieux, même un type complètement débile (pas forcément un noob, qui, je le rappelle , veut dire débutant) pourrait le voir
Ca crève les yeux sur des km xD
27
titimorti Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est illégale , donc arrête le mensonge et c'est surement de l'arnaque

"Ne pas exploiter de bug ni utiliser de programme tiers visant à tricher."
une des règles de dofus

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions

tu devrais lire ça car tu as surement oublié les règle et les sanctions

j'ai oublié cette phrase

"Les sites de « phishing » sont des sites Internet qui copient plus ou moins l'interface et l'apparence des sites Ankama Games pour récupérer vos identifiants. Ils promettent généralement monts et merveilles (don de kamas, de niveaux, d'objets...).
Faites très attention à ces sites ! Non seulement ils ne peuvent pas vous offrir ce qu'ils promettent mais en plus ils pillent vos comptes et suppriment vos personnages !"
de Ankama game
8
titimorti Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"Si vous êtes surpris à faire la promotion d'un site de « phishing », tous vos comptes seront fermés définitivement. En outre, Ankama Games se réserve le droit de porter plainte contre les personnes coupables de tels actes." de ankama game
5
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

vigbabi@hotmail.fr envoyer moi a cette adresse vos ID (nom de compte , mot de passe et reponse secrete du compte)

mais tu nous prends vraiment pour des c*ns !!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Petit rappel pour les joueurs de différents MMORPG
Le mot "Noob" signifie "Débutant" et non "Boulet".
Il serait peut-être temps d'arrêter de prendre les nouveaux pour des débiles non? C'est vrai que parfois ca peut être saoulant (oui quand on demande a un Haut Level de nous faire xp oui ca énerve) mais est ce que vous même n'avez jamais demandé a un HL (même si c'est un ami) de vous xp?

Bon c'était juste comme ça x)
3
Utilisateur anonyme

le site c pas koullion.com??
2
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vois ce que tu veut dire =)
C'est pour ça même que certains hackeurs ont commencé les hacks.
Jouer est un plaisir, seulement quand il est utilisé avec modération.
Même jouer dehors peut-être mauvais si on prend trop l'habitude.
Le jeu, c'est bien, quand y en a pas trop.

Pourquoi?

Jeu sur le net : On peut devenir no-life
Jeux dehors : On peut faire de mauvaises rencontres, prendre trop l'habitude d'aller dehors et vouloir s'éloigner, petit a petit ...
Jeux avec les potes : Faut pas non plus que ce soit trop fréquent (et oui, on peut devenir "collant"). Et surtout, gaffe aux mauvaises fréquentations .
Jeux de société : Ça , il y a pas trop de mauvais côté, hors mis le fait que cela peut prendre vraiment beaucoup de temps et que parfois, on en oublie même le repas =)
2

Arrête d'écrire des bêtises .
1
Utilisateur anonyme

moi jvou conseille d'aller sur ce site psk vous allez vous faire hacker votre compte et vous aller detester dofus psk vous vous etes fait hacker,vous aller decouvrir le monde,les potes.je dis sa car mes potes ont a fon dedans,il courent chez eux a midi pour aller jouer a dofus et le pire c kon est en 3eme et ils ont kommencer a jouer en 5eme et ils n'ont pas arreter
-1
vigbabi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non se n'est pas de larnake jesseille de vous faire partager ma trouvaille moi jlai fait ak bocoup de courage car jetai comme vous ( ouai c de larnak...) mais non jlai fait et jai reussi a avoir 1 000 000 sous 7H apres faite votre choi esseiller ces ladopter esseille avec des petite somme!
-2
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

tu t'enfonce
0
vigbabi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn
-3

Arrete de nous prendre pour des imbéciles !!!!!

Pauvre naz !
0