Ralentisement du jeu
Résolu
tomb5
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai instaler tomb raider underwold sur mon pc le probléme s'est que le jeu et ralentit ma carte grap et une invindia ge force 9300e processeur amd phenom x3 2.30ghz alors pour le jeu y faut : invindia 6800 ou ati x1600+256mo de ram et processeur 3+ghz intel ou amd 2.50ghz j'ai penser que c'étais le processeur vut que moi c'est un 2.30 ghz mes j'ai essaiyer sur mon autre pc qui fait 2.50ghz alors un espaice de scanne ma sorti
Microsoft DirectX - 2K-XP-VISTA voila donc j'ai un ralentisement dans le jeu et un leger tremblement au milieu de l'image de temps sens temps merci de me dire quoi faire parceque ca fait trois jour que me bat avec ca mdr et j'ai pas encore profiter de mon nouveaux jeu merci a vous cordialement tomb 5 ps: systeme d'exploitation 64 bits
Microsoft DirectX - 2K-XP-VISTA voila donc j'ai un ralentisement dans le jeu et un leger tremblement au milieu de l'image de temps sens temps merci de me dire quoi faire parceque ca fait trois jour que me bat avec ca mdr et j'ai pas encore profiter de mon nouveaux jeu merci a vous cordialement tomb 5 ps: systeme d'exploitation 64 bits
A voir également:
- Ralentisement du jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
soit ton PC n'est pas assez puissant sûr une caractéristique ou alors la résolution de ton écran est trop grande...
Tu devrais vérifier la place disponible sur ton disque dur également...
Tu devrais vérifier la place disponible sur ton disque dur également...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu baisses la qualité graphique dans les options du jeu ainsi que la résolution, es ce que ça marche ?
Sinon tu peux essayer de télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique...
Sinon tu peux essayer de télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique...
detail texture minimun mes change rien par contre y des micro moment que ca fonctionne bizzard deja avant