Help sims 3 !!

Résolu
nanasunnygum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matitoss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recu en cado recamen les sims 3 de mon pere ki a fai un voyage a letranger
tt marche et samedi jai acheter les sims 3 destination aventure et la quand je veu linstaler
et sa me di "ce sims necessite que les sims 3 ait le mm code regional "
japel le numero d'aide ki es ecrit dan le boitier et la le monsieur m'explik ke c normal il ne sont pa du mm pays
et me conseille de racheter les sims 3 en france " JE REVES !!! "
donc je fait appel a vous je sais ke personne naprecie donner un code dinstalation mais je sui kome tt lmondes pb d'argent et tt ... et nai pas trop envi de racheter encor les simsv 3 a 40 - 60 euro
alor je vous demandent detre clement ! svp
voila mon mail nanasunnygum@msn.com en esperant recevoir kelke chose
je veu juste pouvoir jouer
en esperant vraiment ke kelkun me donnera son code !!!
A voir également:

4 réponses

matitoss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben soit tu rachete les sims 3 en france, soi tu rachete les sims 3 destination avanture dans le pays etranger, sinon, tu te fais preter les sims 3 par qui tu veux, tu les réinstalles, et ensuite pour jouer tu auras besoin du CD de destination aventure, tu pourras donc rendre a ton prêteur les sims 3 francais ^^ (t'as compris ou j'ai di nimpore quoi ?^^)
0
Super Solution

T'inquietes! relax, relax, pour to code, viens me contacter a l'adresse suivante: "ossamdu93@hotmail.fr" ,tu auras une solution

TOUJOURS UNE SOLUTION AVEC SUPER SOLUTION!!
0
nanasunnygum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

matitoss :tt ske tu me di jle sai ! sof ke jai pa de pote ki lon donc je demande via internet en esperan ke kelkun veu bien mele passer
0
nanasunnygum Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

super solution , jai mis mon adresse mail pour kon me rep tu veu pa non plus ke jte rejoute sur msn ?
0
matitoss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de voir si c'est possible de le louer au pire... tu habites où ? (on sait jamais)
0