Playstation Home

Résolu
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noone -
Bonjour,

J'ai le Playstation Home mais je ne sais pas comment diffuser de la musique de mon HDD dans mon appartement.

Cordialement.
A voir également:

20 réponses

carcace76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut !!! Moi c pareil, j ai acheté un club et j ai trouvé qu une solution pour passé de la musique au club.
Mettre mon micro sur mon pc portable et passé de la musique en restant appuyé sur R2 de ma manette.
Voila c pas top mé ca marche en espérant change ca!!!!!!!!
2
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

SVP
0
ps4szsdfey Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que il faut deja que tu t'inscrit
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ok merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vous avez entendu parler de la sacem?^^
0

C'est quoi ?
0
carcace76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non pa du tout
0
Utilisateur anonyme

un organisme qui gere les droits d auteurs, si tu veux que ton club virtuel soit legal c est 90 euro je crois, a moins que sony mette en place une biblioteque de mp3 libre de droit ce que vous faites est illegal.
edit: 90 euros c est pour un an et c est le prix pour passer la radio dans un endroit publique c est peut etre meme plus cher pour passer une selection je sais po.
0

Euh..., on fait rien, je pose juste une question -_-
0

OK je vois!!!! Tu c quoi il nous soul avec tous ca.... ras le cul de leur loi a la con grrr
g lé cd originaux des son que je passe de toute facon et en plus c a traver mon micro donc je peut tres bien les écouté la musique pendan que je parle sur le home....
Enffin merci de prévenir!!!!
0
Utilisateur anonyme

lol c pas moi qui vais vous emmerder si vous faites ca, je vous le dis juste pour vous montrer qu un monde virtuel c est encore plus limité que la realité contrairement a ce qu on pourrait croire. Je serais le premier a ouvrir un club si c etait legal, mais la realite c est qu on a meme pas le droit de passer de la musique libre de droit alors que els createurs attendent que ca, et sony ayant une maison de disque ca risque encore moins d arriver.
0

et a ton avi si je paye les droi. j oré une nouvel option ki me premetrade passé du son??
0
Utilisateur anonyme

non, le probleme ca vient pas de la sacem, il y a tout simplement pas de system pour passer de la musique dans un endroit a toi dans le jeu, et tout ce que j ai dit ca explique pourquoi ce system ne vera jamais le jour.
0

ah ok on vera bien mé je voi pa tro pk il auré appelé ca un club house!!!! il y a une estrade pour un éventuel DJ ca ressemble a une boite de nui.
donc voila ca seré vraiment domage de fair payé 6€ par mois pour un lieu ou tu pe rien faire alors ke pour 5€ unique on a des meuble et une belle maison.toute facon il faut attendre les mise a jours.
0
Utilisateur anonyme

un club ca peut designer une boite de nuit mais aussi une salle vide ou se rencontre le club de couture de mamy^^ je dis pas ca pour vous decourager mais j ai fais une recherche parceque je voulais ouvrir un club sur la musique electronique avec des soirees ambiant electro drum and bass jungle ect pour se retrouver entre gamer qui ecoute le meme genre de son mais ca sera jamais possible.
une radio propre au pshome avec bien sur plein de pub et de la musique bien commercial ca pourrait arriver ou dans le meilleur des cas des extraits de mp3 qu on pourrait acheter.
Mais franchement le seul truc qui m ettonerait pas en rapport avec la musique c est un batiment rockband ou guitar hero mais apres le reste connaissant sony j y crois pas. Ou peut etre si la suite de music 3000 est prevu la on pourrait se retrouver avec un batiment ou on pourrait partager sa creation, ca pourrait etre bien fun et ca donnerait une vraie utilité communautaire au pshome qui pour l instant est une grosse pompe a frique et une plateforme de pub moisie(a part pour les fans de billard et de bowling).
j espere que sony va changer un petit peu sa politique sur le home parceque ca fait pas le poids contre la concurence sur pc, pour l instant le home c est une plateforme de pub et une pompe a frique rien de plus. Mais c est vrai que c deja plus fun que msn pour se retrouver avec son clan cod4 par exemple.
0
radioactif

moi je crée mai propre musique

vue que je suis l'auteur le compositeur et tout et tou

est ce que je peut diffuser ma music?

je crée de la music pour me fair plaisir et fair plaisir au gens sans que sa me raporte du profit ou a tierce persone ,dite "musique libre" car je suis anti commercial et je ne suporte pas que mes création soit payent (dans le cas des 90 euro)
0
Utilisateur anonyme

et bien comme je l ai dit plus haut, sony ayant une maison de disque ca risque pas d arriver. en plus, imaginons que ca arrive, n importe qui pourrait utiliser ca pour passer de la musique illegalement comme c est le cas sur dailymotion avec les videos, et donc sony devrait payer quelqun pour supprimer tout le contenu illegal. Un projet qui coute de l argent et qui rapporte rien, c est pas le genre de sony. en plus j ai vu qu il y avait des courts metrage dispo sur le psn, ils ont deja fais semblant de s interesser a la creation, ca m ettonerait qu on ai droit a un autre coup de bluff du meme genre avec la musique.
0
radioactif

ok merci pour c'est info

c'est dommage d'interdire les createur ,a cause de gens peut scrupuleux ou du moin d'une loi "inutile"(je me trompe peut étre)

et pour le cour metrage je pense pas que c'est un senblant car il ont beaucoup investit et l'aspect amateur me plait bien et le scenario de monsieur tout le monde et asser novateur, les cours metrage m'insite a regarder se film

cela dit je pense que sony veut trop simpliquer dans le multimedia ils ont le jeux la musique et maintenent la video
il devrer plus fair dans le jeux ,et la degringolade (si il y en a une) vas fair mal et couter tré cher
0
shooter-max

bj j ai un probleme lhors de ma connections avec playsations-home ca meut marque/une erreu et sur venue lors du telechargement du contenu merci de m aider
0
nassi92

Bonjour!
0
PC/PS3time

Et tout ca pourrait s'arranger , ce qui n'ai dailleurs pas un problème sur le home JAP , car ceux qui font partis de club parmis vous , en allant dans le chalet club house , vous avez surment remarquer l'écran video qui ne sert a rien (sur le home européen POUR L'INSTANT) car sur le home JAP il permet d'accéder à internet par le biais du navigateur internet de la PS3 directement sur l'écran , ce qui peut permettre d'écouter de la musique sur internet ou de regarder des films en straming par exemple et en faire profiter tout le monde , donc j'attend vraiment que cette fonctionnalitée arrive chez nous , enfin pour l'instant c'est d'enregistré avec le micro comme c'est cité plus haut.
0
noone

à celui qui a parlé de la sacem. Si la musique est diffusé chez soi tout en jouant sur sa PS3 ET qui plus est tout en maintenant son bouton R2, je ne pense pas que la sacem va faire payer des droits pour ça. C'est sans compter qu'il faudrait que quelqu'un de la sacem ou de non bien veillant se retrouve dans ce club et arrive à savoir à qui il appartient. Tu ferais mieux de batailler pour les téléchargement illégaux (quoique en partie résolu puisque qu'on paye un supplément sur l'achat des CD) plutôt que de venir ennnuyer les ps gameur avec la loi. Loi respectée bien souvent par les petits gens et pas par les multimilliardaires dont les enfants téléchargent sans soucis EUX.
A bon entendeur
0