Pouvar vous maide svp

Résolu
niko -  
luruk-hai Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
commen on fait pour mettre la mis a jour ??? urgent

7 réponses

luruk-hai Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa serais bien que tu précise ton jeux :D
0
Natille

Fake.

Obligé c'est pas une vraie demande, c'est trop mal écrit, il précise même pas le jeu...
0
Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

...quel jeu?
sinon pour la plupart des MaJ tu peux te rendre sur clubic ils proposent un bon contenu :)
PS : Je comprend pas pourquoi dans cette section, la plupart des gens ne précisent pas de quel jeu il s'agit... =___= Boulzor in da place
0
luruk-hai Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi jconnais rien a se jeux donc j'peut rien dire^^ a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais il pense que a sont cul, il se souci pas de nous alors laisse tombé on ne lui répond pas il avait que a préciser sont jeux car nous on peu pas deviné pff ... frenchement quand je voit des gens comme sa j'ai pas envie de répondre on dirait qu'il se paye de notre tronche-_-
0
Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est pas faux ! :]
0

donc je considère le forum fermé ! =]
0