Ps3

Résolu
killerspark -  
 killerspark -
Bonjour,je n'arrive pas a m'inscrire a playstation network car il me disent de telecharger la mise a jour 3.15 et quand je veux la télécharger sa me dit : " une erreur c'est produite au cours du téléchargement et lors de la connexion au serveur (80710723) "
aidez moiiiii !
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,erreur 80710723 erreur de ports non ouverts.

tu as internet sur la ps3?
1
killerspark

oui g internet : intensiter du signal : 100 pour cent
sinon sa veut dire quoi ce que ta dit
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169 > killerspark

théoriquement erreur 80710723 erreur de ports non ouverts , c'est ouvrir un port à ta box de FAI pour autoriser la ps3 à acceder à internet,les jeux en ligne,MAJ,PSN,etc.............mais ce qui est bizarre c'est que ça arrive souvent pour accéder à une connexion,(ce n'est pas le cas puisque tu as internet) tu peux essayer de faire une mise à jour avec un support externe.
0
killerspark > udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci tu pourrais m'expliquer comment ouvrir un ports ??? ;)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169 > killerspark

ça me parait délicat d'ouvrir un port étant donné que tu as déjà une connexion ça pourrait rendre le système instable voire inopérant,je te conseilles plutôt de faire la mise à jour avec un support externe (clé usb par exemple) si après ça ne fonctionne pas peut être passer à une autre solution pour info, quel est ton FAI ?
0
killerspark > udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai une freebox v4
0