Mise a jour steam
Résolu
Zaidar
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Zaidar Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaidar Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux savoir comment enlever les mises a jour
Merci.
Merci.
A voir également:
- Mise a jour steam
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonjour Zaidar,
Les mises à jour de Steam ne sont pas faites pour être désinstallées à volontées, car plusieurs de ces mises à jour sont pour assurer la sécurité du jeu.
J'imagine que quelques manipulations pour en venir à bout, mais CCM de pourra pas vous aidez à tricher.
Merci de votre compréhension!
Les mises à jour de Steam ne sont pas faites pour être désinstallées à volontées, car plusieurs de ces mises à jour sont pour assurer la sécurité du jeu.
J'imagine que quelques manipulations pour en venir à bout, mais CCM de pourra pas vous aidez à tricher.
Merci de votre compréhension!
En fait, c'est surtout pour supprimer les publicite qui font bugger le jeu.
Quand je dis mises a jour, c'est ce que steam écrit pour designer leur publicités.
Et non pas dans le but de tricher.
Merci de la reponse
Quand je dis mises a jour, c'est ce que steam écrit pour designer leur publicités.
Et non pas dans le but de tricher.
Merci de la reponse
En fait, normalement il n'y aucune façon de supprimer les publicités que fait steam lors de ses mises à jour. Par contre, laissez-moi jeté un coup d'oeil sur le Web. Peut-être aurons-nous une supprise.
Après quelques recherches, je constate que tu n'es pas le seul à te poser cette question. Seulement, personne n'a encore répondu correctement à ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question