Compatibilité Nintendo DS/DS Lite
Résolu/Fermé
titicoeur54
damscute06 - 27 déc. 2009 à 13:05
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2007
damscute06 - 27 déc. 2009 à 13:05
A voir également:
- Nintendo ds lite jeux compatible
- Compatibilité Nintendo DS/DS Lite ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Jouer à un jeu 3DS sur DS lite ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Jeux ds compatible avec la ds lite? - Forum - Jeux vidéo
- Compatibilité nitendo DS et 3DS - Forum - Nintendo DS / 2DS / 3DS
- Nintendo ds lite jeux télécharger gratuit ✓ - Forum - Matériel informatique
12 réponses
salut Fallon
oui tout a fait tu peux faire fonctionner des jeux europeens, amercains et jap sur une DS Jap et meme euro et us
il n'y a pas de probleme
a+
oui tout a fait tu peux faire fonctionner des jeux europeens, amercains et jap sur une DS Jap et meme euro et us
il n'y a pas de probleme
a+
Est ce que je peux acheter une nintendo DS light au US et mettre des jeux français dessus ... est ce que c est compatible ??
Bonjour!!!
J'aimerais savoir si la nintendo ds est compatible avec la nintendo ds lite??
C'est à dire, est il possible d'avoir le meme jeu et de jouer ensemble dans la mesure où une personne aurait un ds et l'autre une ds lite!!!
Les cnsoles sont-elles comatibles????
J'aimerais savoir si la nintendo ds est compatible avec la nintendo ds lite??
C'est à dire, est il possible d'avoir le meme jeu et de jouer ensemble dans la mesure où une personne aurait un ds et l'autre une ds lite!!!
Les cnsoles sont-elles comatibles????
salut, je voudrais savoir si les jeux de DS Lite achetés en Europe, fonctionneraient avec un console DS Lite achetée en Asie ????? s'il y a compatibilité quoi?! merci d'avance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titicoeur54
6 déc. 2007 à 11:38
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 11:38
BONJOUR Eileen,
ET MERCI POUR LA RÉPONSE CELA ME RASSURE POURTANT LA CARTOUCHE DES JEUX game boy advance et ds , ds lite ne sont pas pareil.
ET MERCI POUR LA RÉPONSE CELA ME RASSURE POURTANT LA CARTOUCHE DES JEUX game boy advance et ds , ds lite ne sont pas pareil.
j'aimerais bien savoir si les jeu de game boy advance sont en lien avec les jeu de ds
bonjour,
je regarde pour acheter une nitendo ds lite aux US. Est-ce bien compatible avec une R4 ? faut-il faire des manipulations particulières ??
merci d'avance
je regarde pour acheter une nitendo ds lite aux US. Est-ce bien compatible avec une R4 ? faut-il faire des manipulations particulières ??
merci d'avance
bonjour, j'ai des jeu game boy et je voudrai savoir si il rentre dans la console nintendo ds, j'ai essayer mais j'ai peur de forcer car elle ne veulent pas rentrer
merci de me repondre...
merci de me repondre...
Arthas1994
11 oct. 2008 à 22:05
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 22:05
Hello, oui les jeux game boy Advance rentrent dans le port DS du bas. L'étiquette du jeu doit normalement être située vers le haut quand le jeu est bien inséré si je me souviens bien. Si ça marche pas, tente dans l'autre sens, avec l'étiquette vers le bas...
Sinon , c'est que ta DS est extraterrestre ^^
Sinon , c'est que ta DS est extraterrestre ^^
Bonjour, je viens d' acheter une PSP a mon fils qui a 7 ans mais cette console me semble trop compliquée. Je compte la revendre et lui acheter une DS Lite. J' ai vu une annonce sur ebay: Nintendo DS lite + 20 jeux Game Boy advance. Est ce compatible? Merci par avance pour votre aide!!! Je suis perdue!!! Tres cordialement. Elodie