Compatibilité Nintendo DS/DS Lite [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
-
 damscute06 -
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR SI LES JEUX DE LA DS NINENDO SONT COMPATIBLE AVEC LA DS NINTENDO LITE PARCE QUE JE VIENS D'ACHETER UN JEUX DS.
MERCI A VOUS TOUS ET BONNE JOURNÉE

12 réponses

salut Fallon
oui tout a fait tu peux faire fonctionner des jeux europeens, amercains et jap sur une DS Jap et meme euro et us
il n'y a pas de probleme
a+
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Est ce que je peux acheter une nintendo DS light au US et mettre des jeux français dessus ... est ce que c est compatible ??
Bonjour!!!

J'aimerais savoir si la nintendo ds est compatible avec la nintendo ds lite??
C'est à dire, est il possible d'avoir le meme jeu et de jouer ensemble dans la mesure où une personne aurait un ds et l'autre une ds lite!!!
Les cnsoles sont-elles comatibles????
Bonjour! Oui c'est tout a fait possible les 2 consoles sont 100% compatibles on peut jouer en multi avec des ds et ds lite. J'en ai déja fait l'expérience
mé uii c conpatible et mème ke moi jé une ds lite mé jsuis dégouté ke la nouvelle sois sorti pffff !!!! mé bon et uii c compatible tkt!!
salut, je voudrais savoir si les jeux de DS Lite achetés en Europe, fonctionneraient avec un console DS Lite achetée en Asie ????? s'il y a compatibilité quoi?! merci d'avance ^^
Bonjour

Bien sûr que oui !!! Même un jeu game boy advance. (le port qui se situe en dessous)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
1
BONJOUR Eileen,
ET MERCI POUR LA RÉPONSE CELA ME RASSURE POURTANT LA CARTOUCHE DES JEUX game boy advance et ds , ds lite ne sont pas pareil.

j'aimerais bien savoir si les jeu de game boy advance sont en lien avec les jeu de ds
Bonjour, les jeux de ds et de Game boy advance sont différent, ils ne peuvent pas communiquer ( en multi ) mais la ds a 2 ports : 1 pour les jeux DS et 1 pour les jeux Advance. J'espere que j'ai été clair
bonjour,

je regarde pour acheter une nitendo ds lite aux US. Est-ce bien compatible avec une R4 ? faut-il faire des manipulations particulières ??
merci d'avance

bonjour, j'ai des jeu game boy et je voudrai savoir si il rentre dans la console nintendo ds, j'ai essayer mais j'ai peur de forcer car elle ne veulent pas rentrer
merci de me repondre...
Bonjour, je viens de voir une annonce sur Ebay pour une DS Lite + 20 jeux Game Boy Advance. Avez vous essayé si ca marche? Merci par avance pour votre reponse ... je suis perdue! Tres cordialement. Elodie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008

Hello, oui les jeux game boy Advance rentrent dans le port DS du bas. L'étiquette du jeu doit normalement être située vers le haut quand le jeu est bien inséré si je me souviens bien. Si ça marche pas, tente dans l'autre sens, avec l'étiquette vers le bas...
Sinon , c'est que ta DS est extraterrestre ^^
Bonjour, je viens d' acheter une PSP a mon fils qui a 7 ans mais cette console me semble trop compliquée. Je compte la revendre et lui acheter une DS Lite. J' ai vu une annonce sur ebay: Nintendo DS lite + 20 jeux Game Boy advance. Est ce compatible? Merci par avance pour votre aide!!! Je suis perdue!!! Tres cordialement. Elodie
mai non elodi tu dit n'importe quoi la psp ses pa compliquer
salut! et peut on jouer a des jeux game boy color sur le port game boy de la nintendo DS?
merci d'avance!
;-)
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnike mmmmmmmmmmmmmmmoc