Partition piano
Résolu
bouboulu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
curby420 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
curby420 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une partition pour piano (un site la ou il y en a ) . Je recommence le piano en commençant par "dumbo" dans disney je cherche la partition "baby mine " Merci de me répondre SVP
PS : je met dans l'emplacement jeux vidéo car il n'y a pas musique
Aussi autre chose : vous vous demandez surement pourquoi je met mon annonce sur commentcemarche car j'ai marqué sur google "partition piano " et je suis tomber sur sa
Merci de la réponse au plus vite
Je cherche une partition pour piano (un site la ou il y en a ) . Je recommence le piano en commençant par "dumbo" dans disney je cherche la partition "baby mine " Merci de me répondre SVP
PS : je met dans l'emplacement jeux vidéo car il n'y a pas musique
Aussi autre chose : vous vous demandez surement pourquoi je met mon annonce sur commentcemarche car j'ai marqué sur google "partition piano " et je suis tomber sur sa
Merci de la réponse au plus vite
A voir également:
- Partition piano
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
11 réponses
Bonjour,
Allez sur la caverne aux partitions car c'est un très bon forum et les réponses y sont rapides et envoyées sur votre boite mail !!
Bonne recherche !
Allez sur la caverne aux partitions car c'est un très bon forum et les réponses y sont rapides et envoyées sur votre boite mail !!
Bonne recherche !
bouboulu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci a toi en exeption c'est surtout grace a toi
Bonjour,
je recherche un site ou je pourrai trouver des partitions de disney (en particulier la partition de Toy Story ) gratuit si possible. Cela fais bien des heures que je cherche mais j'ai rien trouvé....
Aidez moi Svp!!
Merci beaucoup
je recherche un site ou je pourrai trouver des partitions de disney (en particulier la partition de Toy Story ) gratuit si possible. Cela fais bien des heures que je cherche mais j'ai rien trouvé....
Aidez moi Svp!!
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey bonjour tout le monde !
un site ou il y a des partitions : tapartoche.com
je croi pas qu'il y ai des musiques que vous voulez mai entoucas il y a plein de partition pour tout types d'instrument
ps:Vous savez se que veu dire "am" "em" "f" "g" "c" "e" "dm" "cm" "bm" "b" "a" dans des partitions de piano ?
je fesais du piano mai j'ai ratter et on ne ma pas encore apris se type de partition il me faut plus que savoir se que sa veu dire c'est letre et j'arriverais a jouer :D
un site ou il y a des partitions : tapartoche.com
je croi pas qu'il y ai des musiques que vous voulez mai entoucas il y a plein de partition pour tout types d'instrument
ps:Vous savez se que veu dire "am" "em" "f" "g" "c" "e" "dm" "cm" "bm" "b" "a" dans des partitions de piano ?
je fesais du piano mai j'ai ratter et on ne ma pas encore apris se type de partition il me faut plus que savoir se que sa veu dire c'est letre et j'arriverais a jouer :D
Bonjour a tous Chers Pianistes!
Moi en fait j'ai un probleme c'es que je suis pas pianiste...
Je sais les games et DO, RE, Mi FA, SOL, LA, SI.. les bemols et les diezes...
Mais j'arrive pas a traduire les notes des partitions!
C'est pour ca que j'aimerais savoir si il y a un site qui ecrit directement les do re mi ... en dessous!!
merci!!
Moi en fait j'ai un probleme c'es que je suis pas pianiste...
Je sais les games et DO, RE, Mi FA, SOL, LA, SI.. les bemols et les diezes...
Mais j'arrive pas a traduire les notes des partitions!
C'est pour ca que j'aimerais savoir si il y a un site qui ecrit directement les do re mi ... en dessous!!
merci!!
Pour des morceaux classiques connus dans des arrangements faciles et sympa il y a http://quivapiano.e-monsite.com
https://www.caverne-partitions.com/
La caverne au partition c'est le top pour les partitions gratuites ! ;)
La caverne au partition c'est le top pour les partitions gratuites ! ;)
j`aimerais savoir la chanson de bettoveen mais au piano ainsi que les notes de la piece 111 (do,re,mi,fa.sol.la,si)