Probleme quest helper

Résolu/Fermé
fouille - 19 nov. 2008 à 12:55
 Friigo - 27 déc. 2009 à 15:36
Bonjour,
Alors voilà je vais vous présentez mon problème, depuis que j'ai installé BC et maintenant Wotlk je n'arrive plus à utiliser quest helper (alors qu'avant çà marchait très bien ), j'ai pourtant télécharger la toute dernière version (compatible wotlk).
Je la copie dans le fichier addons dans mon dossier WoW , la déjà on me parle de droit (a oui j'oubliai je suis sous vista ) mais j'arrive quand même a le copier.
Après je lance Wow (normal ^^) , et quand je veut l'activer on me dit qu'il est périmé , je coche activé les addons périmé mais quand je rentre dans le jeux sa me met un message d'erreur comme quoi il ne peuvent pas lancé quest helper car ça pourrait endommager mes sauvegardes.
Alors si vous avez une idée de l'origine du Problème ...ça serait sympa de m'en faire part.
J'ai demandé autour de moi , quest helper marche chez eux même sous vista ( et avant que j'installe BC ça marchait aussi sous vista sur mon pc ).

merci d'avance, Bonne journée


PS : je suis fâché avec l'orthographe je m'en excuse
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
19 nov. 2008 à 13:01
il existe un logiciel qui s'appelle wowmatrix il met a jour tous les addons
1
je ne crois pas que ça soit un pb d emise a jour puisque j'ai la dernière maj de quest helper mais je vais quand même tester. merci



d'autres idées ???
0
j'oubliais wowmatrix tu le met aussi dans les addons ? dans le dossier WoW
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
19 nov. 2008 à 13:19
non tu l'installe et tu le lance comme n'importe quel logiciel

une fois lancer il va repertorié tout les addons, tu auras juste a cliqué sur mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir :)

Mon problème avec Questhelper c'est que quand je l'active et que je me connecte avec mon main, il n'apparait pas dans le jeu alors qu'avec un autre perso qui se trouve sur un autre serveur ça fonctione très bien. Je l'ai désinstallé, réinstallé mais rien n'y fait, aidez moi s'il vous plait ... :'(
0
Tu a regarder si tu avait activé les addons pour tout les personnage?Parce que en haut a gauche tu peut choisir avec quel personnage tu veux activer tes addons.
0
Akirasama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 > Luffiy
5 déc. 2008 à 23:37
Bonjour a toi

Voila j'ai exactement le même probleme pour activer Quest Helper avec mon Main.
J'ai beau cilquer sur actver tous les addon même dans l'onglet de mon main et pourtant cela ne marche toujours et seulement sur mon main.

Je vais dans l'onglet addon sur la page de lancement des mes perso et sur la page de mon main pour activer quest a priori ca à l'air de marcher et pourtant quand je lance mo main c'est toujours la même chose.

STP aide moi j'ai tout essayé et rien ne marche.

Merci d'avance

Akira Sama
0
plutoon > Akirasama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
6 déc. 2008 à 11:17
bonjour à vous amis ou enemis de Wow :) j'ai pas mal galéré avec quest helper, aussi, et actuellement d'aileur malgré la mise a jour j'ai encore des soucis, MAIS !
je vous conseil de télécharger un petit add bien sympathique à savoir, WowMatrix.
Ce dernier qui sera installer dans votre répertoire Wow/interface/add, vous permettra de mettre tout vos add à jours sans aucune difficulté.

En ce qui concerne questhelper, vous pouvez accéder à la liste de commande disponible sur la barre de chat wow type
/Qh

Vous accederez donc a toute la possibilité de configuration de cet add.

Mes frère des la horde et moi même du serveur nerzul vous saluons bien bas.
0
zillah > Akirasama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
10 déc. 2008 à 01:18
d'abors si ton preblème est avec vista.
Vista a un genre de controle qui fait que on doit souvent autoriser des acces pour nimporte quoi
et donc c'est sa qui bloque tes addons de wow.
Tu doit déplacer le dossier wow des programmes files, et le mettre ailleurs, par exemple dans le D:/ ...
etrapres faire un nouveau racourci sur ton bureau si ten avait un.
normalement après avoir fait sa, le controle de vista devrais pas marcher sur le jeux et tu devrais etre capable
de voir tes addons et avoir ton quest helper pour jouer aussi ^^
0
niko > zillah
11 déc. 2008 à 16:42
peux tu maider a mettre quest helper sur vista plizz jsuis perdu jai tt essaye

msn raikkonennik@hotmail.com
0
j'ai un gro probleme j'ai telecharger queshelper et je ne c'est pas ou il fau matre si voux m'aides sa se ra super
0
telecharge wow matrix et apre tu va ssur insataller addon et tu tape quest helper et s est bon
0
j'ai le même problème, j'installe questhelper dans les addons de l'interface de wow !!! Mais il n'apparait pas sur le jeu lorsque je lance celui ci . ne me dites pas de le telecharger sur wowmatrix car ça ne marche plus .
0