Ps3/alicebox

Résolu/Fermé
deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 déc. 2009 à 23:42
deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 27 déc. 2009 à 13:35
Bonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la connections il est marqué que le temps est ecoulé et l'IP n'a pa était trouvé , j'ai pourtant bien entrés la clé WEP , mis le reste en automatique, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas la solution, donc si quelqu'un pourait m'aider sa serai cool.
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour.

J'ai moi aussi une PS3 depuis ce soir, mais je l'ai connecté au net sans souci avec ma box, donc si jte donne ma méthode, tu ne devrai pas avoir de problème.

Tu configure sur ta PS3 tout ce qui concerne ta conexion, avec clé WEP etc...et tu t'arrêtes là ! Ensuite, tu vas vers ta box, et tu appuies sur le petit bouton de détection des appareils WiFi que tu dois surement avoir sur ta box (pour moi, en dessous de la livebox) et tu retournes vitesse grand V vers ta PS3 ou tu poursuis rapidment les paramètres, pendant que le voyant du WiFi clignote sur ta box.
La PS3 devrai, normalement, lancer un scan de ta box (préalablement détéctée et configurée) qui lui permettra d'obtenir adresse SSID, Id de connexion, etc...

Tu lance ensuite depuis le menu de ta PS3 un recherche sur internet (WWW) et tu devrai te retouver sur le wet, ou sur ton navigateur si tu l'as préalablement défini.

En espérant t'avoir aidé, suis ma procédure et dis-moi ce qu'il en est (cela marche aussi pour la PSP, Nintendo DS...) !

Bonnes & Joyeyses fêtes

Cordialement,

aRIAL.
0
Merci gras pour moi sa marche impec' c super bon travaille ! :D

Bonnes fêtes de fin dannée.
0
deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 10
27 déc. 2009 à 11:27
Mais moi sur ma alicebox je n'ai pas se bouton . Donc je n'arrive pas a expliquer pourquoi se ne marche pas , j'ai pourtant deux ordinateur connecter en wifi qui marche impec et a une epoque j'arrivais a connecter ma psp en wifi mais la autant sur la psp que sur la ps3 c'est le meme probleme , temp ecoulé , IP non trouvé
0
deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 10
27 déc. 2009 à 13:35
Bon , nouveau probleme enfaite lorsque j'ai rentré la clé WEP et les infos suivantes :
Adresse IP : 192.168.1.3
Masque de sous-reseau : 255.255.255.0
Routeur par defaut : 192.168.1.1
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62
sa me met " echec de la communication avec le serveur.Erreur DNS (807....)" alor qu'avec exactement les memes données sa a marché sur la PSP.
Comment resoudre ce probleme de DNS ?
0