Problème avec ma PSP

Résolu
bigjeanro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir une PSP , j'ai donc voulu m'inscrire au PSN mais j'ai un problème dans les paramètres
réseaux. Lorsque je vais dans paramètre réseau et que je choisit `` mode infrastructure``je fais nouvelle
connexion puis scan . Ma psp trouve ma livebox ( elle me dit son SSID , son type de sécurité et l'intensité du signale ) je sélectionne le point d'accès. Il me demande ensuite les paramètre de sécurité .
je choisit l'option adéquate et c'est alors je doit taper ma clé WPA . Je sais se que sait mais je ne sait pas comment l'écrire !!
SA peut paraitre bête mais j'ai tous essayé : 00AA 00AA 00AA ou 00AA00AA00AA ou 00aa00aa00aa
ou 00aa 00aa 00aa et aussi 00aa-00aa-00aa !
merci-d'avance !

6 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

pas de quoi
1
Xalor

Bonjour
Il faut que l'écrive comme ça : 00aa00aa00aa.
Mais ça doit marcher...
Si ça ne marche pas, c'est que ce n'est pas la bonne clé :)
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

n'importe quoi Xalor quand on connais rien on dit rien les cle wifi s'ecrive ENTIEREMENT EN MAJUSCULE et tu a oublier de mettre ta livebox en assosiation (le petit bouton qui depasse a coter de l'alim de la box) c'est pour ca que tu peut pas te connecter
0
bigjeanro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

désolé sa ne marche pas . Pourtant c'est bien le code sous la live box qu'il faut écrire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien le long code qu'il faut ecrire, ta box tu la bien mit en association avec le voyant du wifi qui clignote dessus?
0
bigjeanro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est bon !!! sa marche !!! merci beaucoup !!!!!
0