Problème dofus
Résolu
menchooo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
arthi40 Messages postés 79 Statut Membre -
arthi40 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le jeu dofus. Quand je lance l'uplauncher, sa affiche un écran tout noir et sa met "dofus ne répond pas".est-ce que quelqu'un a le mème problème que moi svp?quelqu'un qait comment y remédier? merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit problème avec le jeu dofus. Quand je lance l'uplauncher, sa affiche un écran tout noir et sa met "dofus ne répond pas".est-ce que quelqu'un a le mème problème que moi svp?quelqu'un qait comment y remédier? merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
Je te parle directement en message priver, a cotede ton identifiant regarde ta boite de réception
-
-
-
-
Bonsoir , merci de upé tous les 2-5 minute sinon ton poste va être lock ,
Sinon désinstalle ton jeux , va dans ton disque dur , et efface tous les fichier restant du dossier dofus , et sinon tu installe qu'elle version de dofus ? 1.29 ou 2.0 ?
Et sinon ben je sais pas -
c'est dofus 1.29. et oui jai déja essayer de supprimer tous les fichiers. je vien de réinstaller et toujours le mème problème! aidez-moi!
-
Merci a tous pour vos réponses mais j'ai trouver la solution. j'ai redémarer mon PC et sa a marcher! merci encore
-
oh le groo newbenon seulement il joue a dofus mais en plus il ne sais pas l'installer
pour ma part je l'ai telecharger et 1h plus tard je l'ai desinstaller
je prefere une bonne petite partie d'airsoft et la ta de vraies sensation o moin tu prend l'air
voila moi je suis un militant contre les MMORPG