Problème dofus
Résolu
menchooo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
arthi40 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthi40 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le jeu dofus. Quand je lance l'uplauncher, sa affiche un écran tout noir et sa met "dofus ne répond pas".est-ce que quelqu'un a le mème problème que moi svp?quelqu'un qait comment y remédier? merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit problème avec le jeu dofus. Quand je lance l'uplauncher, sa affiche un écran tout noir et sa met "dofus ne répond pas".est-ce que quelqu'un a le mème problème que moi svp?quelqu'un qait comment y remédier? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , merci de upé tous les 2-5 minute sinon ton poste va être lock ,
Sinon désinstalle ton jeux , va dans ton disque dur , et efface tous les fichier restant du dossier dofus , et sinon tu installe qu'elle version de dofus ? 1.29 ou 2.0 ?
Et sinon ben je sais pas
Sinon désinstalle ton jeux , va dans ton disque dur , et efface tous les fichier restant du dossier dofus , et sinon tu installe qu'elle version de dofus ? 1.29 ou 2.0 ?
Et sinon ben je sais pas
c'est dofus 1.29. et oui jai déja essayer de supprimer tous les fichiers. je vien de réinstaller et toujours le mème problème! aidez-moi!
Merci a tous pour vos réponses mais j'ai trouver la solution. j'ai redémarer mon PC et sa a marcher! merci encore