Atouts pro

Résolu
gatorie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si,quand l'on débloque les atouts pro,exemple détermination,on a le bonus de détermination pro et normale ou seulement pro.Aussi je voudrait savoir,si on peut avoir le bonus normale, comment on fait pour l'avoir
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Pas de problème ;), j'avais raison : tu as la confirmation ici :
http://www.cod-france.com/cod6/guides/atouts.html
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir,

Plus de précision peut être ?
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Hum, tu parles sans doute de Call Of Duty MW2, précise le nom du jeu parce qu'on peux pas savoir de quoi tu parle sinon... Théoriquement, sans trop dire de bétise je crois que les deux sont activés en même temps : le pro et le normal.
C'est a confirmer.
0
gatorie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup,oui je parlais de MW2,c'est cool d'avoir les deux en même temps
0