Problème Xbox 360

Résolu/Fermé
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 2 févr. 2008 à 12:30
 xxxp - 27 déc. 2009 à 13:28
Bonjour,
Le problème c'est que quand j'allume la console le led rouge en bas a droite s'alume et sur l'ecran ecris E74 Veuillez consulter le support teknike. sa fé environ un moi que j'esay d'apelé et qui disent q'on vous donnera un ticket (kelke chose comme sa)dis ci 5 jour pourtant rien






merci de répondre

18 réponses

extraseb Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 12
2 févr. 2008 à 12:42
Salut,
Moi j'ai déjà eu a faire à ce problème, voilà ce qui faut faire :

1.Téléphoner au service après vente SAV

Normalement ils doivents t'envoyé soit par Mail soit par courrier un bon de ramasse UPS

2.Tu doit appeler UPS pour prendre RDV pour qu'ils viennent chercher la Xbox 360 chez toi, que tu as au préable mis dans un carton et collé l'étiquette UPS dessus.

3.Après il ne te reste plus cas attendre le retour de t'a machine, cela dur au minimun 2 semaines puis selon le problème plus longtemps.

NB: comme tu as le numéro de colis tu peu le suivre sur le site de UPS (c'est le même numéro pour le retour)
4
moi j'ai éssayer aussi, E73 et tout le bazar mais ca a pas marché alors je sais pas mais...
3
terminator42
13 juil. 2009 à 22:18
slt a tous voilas je vien d'avoir votre prob ( erreur e73) c'est la surchauffe de la carte graphique c'est reparable
pour ceux qui l'on sous garantie et si vous avez flashé votre console : assuré vous que la coque de la console n'ai pas de coup , remettre le prog d'origine dans la console sinon pas de reparation lol.
pour les autres je sai pas encore comment mais il y a un moyen sur et des que je l'aurai je vous contacterai
2
ca marche aussi avec des cotons tige
https://www.youtube.com/watch?v=OVAhsZIHvg8
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 32
2 févr. 2008 à 14:03
Ok Merci ..
1
devil47 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
28 févr. 2008 à 13:47
Salut j'ai vu que tu avais le même problème que moi avec ta xbox, rajoute moi sur msn stp j'ai besoin de quelques info merci!

mercenaire47@hotmail.fr
0
extraseb Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 12
2 févr. 2008 à 14:55
de rien c'est avec plaisir.
0
jè pes 2008 et je ve mètre un patche coment je fais je lè sur xbox 360
0
devil47 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
28 févr. 2008 à 01:48
Salut tout l'monde j'ai le même problème que snooop06 fin sauf que moi je peux plus lire les cd...

Fin bref j'allai pas créer un nouveau sujet pour sa.... j'avais envoyé un mp à extraseb mais pas de réponse...

En faite j'ai appelé le SAV, le 1ére fois la personne que j'ai eu n'y connaissait pas grand chose et elle c'était trompé dans mon adresse mail....la 2éme fois la personne était déjà plus compétante et comme l'a dit seb, la personne m'a dit d'appeler UPS mais le problème c'est que j'ai pas mal de collégues qui ont eut le même problème que moi mais eux n'ont pas eu besoin d'appeler UPS ils sont venu direct...

Donc ce que j'aimerais savoir c'est si j'aurais des frais parsque sur le mail il parle de frais mais on sait pas trop de quoi lol et comme ça fait pas mal de temps que j'ai appeler le SAV ( peut étre 10 jours) si l'étiquette est tjrs bonne

Voilà donc si quelqu'un pouvais me répondre, merci! ( désolé des fautes mais je suis fatigué^^)
0
dinozz Messages postés 100 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 1
28 févr. 2008 à 16:54
salu devil47 j'ai le meme probleme avec ma 360 est je n'est pas le numero du sav peut tu le transmettre je te remerci d'avance
0
devil47 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 02:19
Salut!

Le numéro c'est le 0800915274, c'est gratuit depuis un poste fixe ( ce que je ne savais pas^^)

Pour ma part je pense avoir résolu les problèmes que je me posais mdr

De toute façon n'hésites pas à les rappeler ensuite si tu as le moindre soucis voilà bonne chance :)
0
Dath Messages postés 39 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 8
18 juin 2008 à 02:07
Moi j'ai le même problème sauf que c'est l'erreur E73, j'ai appelé directement le SAV parce que j'ai tout essayé, il m'ont proposé si je voulais recevoir le ticket par mail, ou carrément faire venir UPS chez moi, j'ai préféré que UPS vienne, le transporteur UPS bien sympa est venu aujourd'hui à 15h00 (RAPIDE !!!, je m'attendais à 2 semaines...), il a collé l'autocollant sur le carton il m'a dis c'est une xbox ? j'ai fais ouais, il répond le problème des lumières rouges, et je lui dis ouais sauf que moi il n'y en a qu'une quoi... donc pour l'instant tout va bien en plus il m'a dis ue d'ici une semaine elle devrai revenir réparé ou carrément une neuve ! (j'espère une neuve ;)
0
bonjour je voudré savoir si ta u dé info consernan commen il lon réparé stp .
0
MA YBOX 360:SERIE: 41 44 89 55 42 05

3 VOYANTS ROUGES SONT ALLUMES ET RIEN !!!!!!
0
Salut tt le monde je viens d'alumer ma xbox a l'instrant et la je vois a ma grande surprise quil y a ecrit Error E73 contacter le support technique alors tt de suite j'essaie de trouver une reponse au probleme sur gogole et la je tombe sur ce forim et donc si g bien compris en fait faut appeller le support techinnique et ups et tout .Sauf que moi je ne vis pas en france je vis au maroc donc si vous pouviez m'aider ce serait simpas de votre par
0
salut jai eu le meme probleme
e73... bref
ce qu'il faut faire c'est prendre 2allumettes
ou curdents, puis tu bloques les deux ventilos
a larriere de la console.
tu attends 2à5minutes et quand limage
sur lecran disparait et que 2 dels sallument
au lieu dune (surchauffe) debranche le
cable balimentation. enleves ensuites les
allumettes(une foi la consol eteinte) puis
rallume la et assure toi que les ventilos marchent
bien et voila normalement ta console remarche
normalement. mais loperation sera peut etre dans
le futur(1semaine apres)
0
DKV > gaudepaname
8 mai 2009 à 23:40
Bjr, g testé ta methode sans la démonté, c a dire de mettre 2 tournevis dans chaque ventilo.... sa a marché!! mais ce ke je voudrais savoir c si c provisoire ou si je devré la refaire ??????
0
slt moi sa fait 3 fois que sa me le fai en 1 mois mais sa marche c est le sensuille mais jai une otre tecnique tu demonde les cache de la consolle est il chut est debranche les cable de la consolle moi je fais comme sa est c est moi conplique est reste desmonte commesa est je joue voila
0
Salut à tous,
je viens d'avoir le pbl e73 et la technique des allumettes fonctionne.

Merci 1000 fois gaudepaname.
0
Franchement merci la methode de bloqué les ventillateurs fonctionne je vien de le faire sur une elite merci encore
0
Bonjour,
j'ai essayé la technique des allumettes (pour l'erreur E73 avec une LED rouge allumée). Ma console affiche bien 2 led rouges au bout de quelques minutes. Mais après cela ne fonctionne toujours pas. :(
0
merci bcppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp gaudepaname
0
scavysvg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
25 déc. 2009 à 23:00
salut a tous alor voila j'ais eu le probleme de la led rouge au niveau du voyant de la 3ém manette qui clignotte et le message disant de contacter le sav avc la mantion de l'ereure E73 apres de nombreuse recherche sur google je n'ais rien trouver de bien concret a par le truc de la serviette ou bien de bloquer les ventilo ce que je deconseil sa fait CHOFFER la console c'est pas bon pour les materriaux alor voila ce que j'ais fait je suis brancher avec les cables d'origine donc en peritel ce que j'ais fait c'est que j'ais retirer l'embout peritel des prise jack pui je l'ais brancher sur mon entrer RGB de ma tv et magic sa fonctione alor je ne sait pas si c'est lembout peritel ou quoi qui ete deffectueu mais cela fonctione maintenant voila en esperant que mon post vous aide umpeu bonne chance et bon jeux^^

PS:Desoler pour les fautes mais je n'ais pas ete a l'ecole mdr^^
0