Wow
Résolu
diditito
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
diditito Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diditito Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g'ai un probleme dans l'installation enfaite ge n'ai pas inteface dans le dossier wow mais ge les dans data et dans l'interface y a cinématique pas addons pourriez vous me dire comment faire pour qu'il soit dans le dossier wow?
g'ai un probleme dans l'installation enfaite ge n'ai pas inteface dans le dossier wow mais ge les dans data et dans l'interface y a cinématique pas addons pourriez vous me dire comment faire pour qu'il soit dans le dossier wow?
A voir également:
- Wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
8 réponses
mdr dsl ma touche ne marche plus ge m'exprime mieux enfaite quand ge vais dans le dossier wow normalement il y a interface data cache logs etc..
bas moi y a tout sauf interface et quand ge vais dans date;fr;il y a un interface avec comme dossier dedans cinématique la premiere fois que ge les installer il n y était pas dois-ge le laissé
(excusez moi pour les fautes une de mes touches ne marche plus)
bas moi y a tout sauf interface et quand ge vais dans date;fr;il y a un interface avec comme dossier dedans cinématique la premiere fois que ge les installer il n y était pas dois-ge le laissé
(excusez moi pour les fautes une de mes touches ne marche plus)
esay de le desinstaller et de le réinstaller
lor de l'installation il y a du avoir un bug et lordi a du mettre le mettre nimporte ou .
bon jeu .
lor de l'installation il y a du avoir un bug et lordi a du mettre le mettre nimporte ou .
bon jeu .
oui c'bon g ai trouvé merci mais g'ai encore un soucis bon pas très mais ge voudrai des renseignement
quand je met skype avec wow je me met a lagué au bout d'un certain temps et encore au bout d'un certain temps je relague plus pourriez vous me dire comment ne pas lagué??^^
quand je met skype avec wow je me met a lagué au bout d'un certain temps et encore au bout d'un certain temps je relague plus pourriez vous me dire comment ne pas lagué??^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton problème initial venait de Vista je crois.
Pour le lag : tu es sûr que ça vient de Skype et non de Bli² ?
Si ça vient de skype il n'y a pas de solution.
PS : Faut pas de fier à l'indicateur de latence de BLizzard mais au lag que tu ressent toi, car leur indicateur est pourri.
Pour le lag : tu es sûr que ça vient de Skype et non de Bli² ?
Si ça vient de skype il n'y a pas de solution.
PS : Faut pas de fier à l'indicateur de latence de BLizzard mais au lag que tu ressent toi, car leur indicateur est pourri.