Probleme connexion avec dsi

Résolu
tatianadu59 -  
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir la DSi et pour me connecter a internet, il me faut la clé de sécurité.
Comment puis-je la trouver ?
Merci d'avance

6 réponses

yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

La clé wep est parfois noté en dessous du modem !
0
tatianadu59

Merci j'ai réussi
0
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour je viens pour savoir comment connaître l'adresse ip du MODEM (pas celle de la connexion réseau).

Merci d'avance.
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Il existe souvent une console de gestion du modem...
Cela depend de ton fournisseur d'accés!
Sur cette console est souvent noté l'adresse ip du modem !
0

Quel est ton fournisseur d'accés internet?!
0
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Mais moi je vais dans démarrer, je tape cmd, je tape ipconfig, et là c'est l'ip de la connexion réseau non ?
0

ben c'est l'adresse ip de ton pc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK mais c'est pas grave laisse tomber de toute façon c'est peine perdue j'y arriverai jamais...
0

démarrer, je tape cmd, je tape ipconfig /all ...

Essaye ca ...

'' passerelle par defaut ! ''
0