Desindtaller mon compte steam
Résolu
maxdu78950
Messages postés
40
Statut
Membre
-
maxdu78950 Messages postés 40 Statut Membre -
maxdu78950 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoir,
alors j'ai acheter empire total war dernierement et il me faut me connecter a internet la premier foit pour creer un compte steam.. donc je le fait.. ensuite le jeu commentce a buger grave (mais sa c mon ordinateur) donc g dessider de le rendre a celui a qui je l'avai acheter et donc ce coir meme j'essaye (en vai pour linstan) de supprimer mon compte mais je ni arrive pas
aider moi s'il vous plait c'est un vrai casse tete se truque
PS: si je veut rendre mon jeu il faut que je desinstalle mon compte avec le jeu donc ...
merci d'avance
alors j'ai acheter empire total war dernierement et il me faut me connecter a internet la premier foit pour creer un compte steam.. donc je le fait.. ensuite le jeu commentce a buger grave (mais sa c mon ordinateur) donc g dessider de le rendre a celui a qui je l'avai acheter et donc ce coir meme j'essaye (en vai pour linstan) de supprimer mon compte mais je ni arrive pas
aider moi s'il vous plait c'est un vrai casse tete se truque
PS: si je veut rendre mon jeu il faut que je desinstalle mon compte avec le jeu donc ...
merci d'avance
A voir également:
- Desindtaller mon compte steam
- Test steam deck oled - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
salut deja la prochaine fois essaye d'ecrire dans un francais corecte ou au moins lisible !!!
sinon ta Xp ou vista ? ta essayer l'ajou ou la supression de programme ?
sinon ta Xp ou vista ? ta essayer l'ajou ou la supression de programme ?
mais tkt sa je c fair mais c juste pour desinstaller le compte ke je veu car au debute il me demande de fair mon compte et de rentrer la cle du jeu et donc le jeu est sur mon compte donc jaimerai simplement desinstaller mon compte steam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question