Tout le mond eveut rpendre sa place
Résolu
legolas27
Messages postés
760
Membre
Dernière intervention
-
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis champion bronze sur " tout le monde veut prendre sa place", mais il y à 2 jours, j'ai été ils m'ont marqué que je suis resté invincu et un autre toujours en attente, pourquoi ne puis-je pas jouer celui ou je suis resté invincus ? mercid 'avance
Voila, je suis champion bronze sur " tout le monde veut prendre sa place", mais il y à 2 jours, j'ai été ils m'ont marqué que je suis resté invincu et un autre toujours en attente, pourquoi ne puis-je pas jouer celui ou je suis resté invincus ? mercid 'avance
A voir également:
- Tout le mond eveut rpendre sa place
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
7 réponses
si t'es rester invincus, c'est que tu n'est pas encore battu, donc tu n'a pas a rejouer puisque tu es celui qui a le plus de points ! tu ne va pas rejouer sur toi même...
non, mais normalmeent je dois rjouer contre un autre challenger, pour faire ma deuxième victoire,non ?
heuu je ne joue que très rarement mais a partir du moment que tu es champion et donc que tu occupe le siège, tu y reste sans rien faire jusqu'à ce qu'on te batte, mais je répète je ne suis pas expert sur ce jeu :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question