Driver pour que ma manete 360 aill sur mon pc

Résolu/Fermé
Rominou ! - 15 juil. 2007 à 20:05
 baboo - 25 janv. 2010 à 16:48
Bonjour, j'aimerai savoir ou telegarger le drivers pour que ma manette de xbox 360 filaire aille sur mon pc,jui deja aller sur www.windowsgaming.com et j'ai rien trouver ... et puis c'est en anglais.


Aidez moi HELP
merci
@++
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
tiens celui la est un pilote générique c'est le mieux paske ceux de microsoft sont tres mauvais...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35746-xbcd-360.html
14
Bonjour,
je veut savoir ou trouver le logiciel pour la manette xbox360 merci
6
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:17
plug ta manette 360 dans un port usb la tu va voir en a droite de Démarrer un message qu'il a détecter un nouveau périférique a été decteter appuis sur le point d'exclamation ( ! ) et va voir une nouvelle fenetre apparaitre et voila tu a ton installateur (il va te demandez si il ya un cd ) ne t'occupe pas du cd et appuis suivant et attemps tu va voir qu'il fait des recherche quelques minutes et va installer le programme c'est tout le tour est jouez.
5
J'ai trouvez une adresse que tu doit aller(www.touslesdrivers.com).
Dans recherche tu écrit (Drivers Microsoft XBOX 360 controler for windows)
Si tu regarde bien il est écrit (1 Actualité trouvéé) clic dessus
Tu va voir écrit en bleu (Le point sur la compatibilité Pc des manettes XBOX360)clic dessus.
Tu devrait voir écrit en bleu (Driver pour manette XBOX360) clic dessus.
Te voila au téléchargement.
Une fois télécharger et installer,tu clic Démarrer et clic tous les programmes tu devrait voir (Microsoft XBOX360 accessories voila ton progamme installer .
Pour faire une mise a jour tu doit avoir Internet Explorer .
tu ne devrait n'avoir aucun problème en suivant mes instruction .

Bonjour a tous et a la prochaine...
4
je ni arrive pas sa menerve )=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 août 2007 à 22:17
salut

achète l'adaptateur usb manette console et tu n'auras pas besoin de driver (je l'ai fait pour manette ps2)
3
bout-de-ficelle
19 nov. 2007 à 16:40
bonjours,pour que la manette xbox fonctionne correctement sur un pc il faut acquérir le récepteur qui se branche sur un port usb le logiciel est vendu avec.crysis passe tres bien avec cette manette et ça c'est pas un leurre,si mon renseignement peut aider certains joueurs,je serai ravie.
1