Key harry potter 5

Résolu
Adroneus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hpdede -
Bonjour,
Me revoilà, revenu des vacances. J'ai reçu un jeu : Harry Potter et l'ordre du phœnix sur PC (et oui c'était mon anniversaire), seul problème : Je n'ai pas la notice donc, pas de serial. Alors je sais, vous allez me dire, quelle preuve on a que tu ne l'as pas téléchargé? Eh bien posez moi des questions sur la boite (code barre, configurations requises, etc.) Si vous ne pouvez pas me répondre sur le forum, contactez moi a cette adresse : lightsanddarkness@hotmail.fr
Mais s'il vous plait répondez moi, je voudrais bien jouer a ce jeu.
Merci d'avance Quentin.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi t'a pas la notice ?
Vas au magasin avec le jeu et le ticket de caisse.
0
Adroneus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh bien en fait je me le suis fait offrir, je ne peux donc pas retourner en caisse et ma tante n'a plus le tiquet...
0
Utilisateur anonyme

t'a un scanner ?
0
Adroneus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais il est pas terrib tu veux que je scanne ma boite?
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui vasy
0
Utilisateur anonyme

tu peux me scanner le CD ?
0

Bien sur
0
Utilisateur anonyme

bien sur avec un petit bout de papier acoté avec "je vais finir par y jouer !!!"
0
Adroneus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

ah ok
Att
0
Adroneus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Voila! je fais comment pour la mettre???
0
Utilisateur anonyme > Adroneus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0