Code installation l'avènement du roi sorcier

Résolu/Fermé
dead_memories - 26 janv. 2010 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 15:50
Bonjour,
je fais face à un p'tit problème, j'ai changer d'ordi depuis un moment ce qui fait que je dois réinstaller "la bataille pour la terre du milieu l'avènement du roi sorcier" mais le problème, c'est que j'ai perdu le manuel sur lequel est inscrit le code =S
Don j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me passer le code qui est inscrit sur son livret, ce serait vraiment sympa...
vou pouvez aussi me répondre sur mon adresse msn: slip.korn@live.fr
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 15:43
Mouahahahah je suis le roi sorcier, et je suis au regret de t'annoncer que le roi ne pourra accéder à ta requête car il s'agit d'un forum d'entraide "LEGALE"

A bientôt chevalier.
3
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 15:46
Oui c'est sur, tu peut trouver la réponse sur des site illégaux, ou tester une recherche sur emule, bonne chance
2
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
26 janv. 2010 à 15:42
Bonjour,
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) ! 



Donc *: 

- cultiver sa mémoire (perte/oubli), 

- demander à l'administrateur (dans certains cas), 

- éviter à l'avenir certaines manipulations, 

- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc... 



*liste non exhaustive 


En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur. 


Merci de votre compréhension,

cordialement,

dyllan
1
dead_memories Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 15:45
ha ok, tant pis alors =S
c'était beau de le tenter quand même x)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dead_memories Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 15:48
ok merci beaucoup ^^
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 15:50
oublie pas de mettre ton post en résolu
1