Arnaque dofus
Résolu/Fermé
leosonicsport
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X-baboto-X Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-baboto-X Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme je demande sur hecate si quelqu'un vend un comte dofus sur silouate et puis on me propose un échange donc j'accepte et puis je lui demande de tétsté : il me fait tésté et puis je lui donne 5000k et je lui demande le reponse secrete :il m'en donne une qui ne marche pas donc je lui dit que je vais prévenir ankama games et il me dit qu'il a déja envoyé un email comme quoi il alait prévenir ankama games que je n'arrêtais pas de "l'agresser" et depuis quand je veux me conecter ça me dit qu'il y a trop de connection simultanées d'ou cela peut venir svp ?
voici mon probleme je demande sur hecate si quelqu'un vend un comte dofus sur silouate et puis on me propose un échange donc j'accepte et puis je lui demande de tétsté : il me fait tésté et puis je lui donne 5000k et je lui demande le reponse secrete :il m'en donne une qui ne marche pas donc je lui dit que je vais prévenir ankama games et il me dit qu'il a déja envoyé un email comme quoi il alait prévenir ankama games que je n'arrêtais pas de "l'agresser" et depuis quand je veux me conecter ça me dit qu'il y a trop de connection simultanées d'ou cela peut venir svp ?
A voir également:
- Arnaque dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
11 réponses
Bonjour,
-Ne tinkiete pas ton compte n'est pas banni quand le message que ta vu se met sa veu dire que ya trop d monde qui veulent se conecté si tu serait banni tu aurait un message "Ton compte a était banni"
a+ est bon jeux!!!
-Ne tinkiete pas ton compte n'est pas banni quand le message que ta vu se met sa veu dire que ya trop d monde qui veulent se conecté si tu serait banni tu aurait un message "Ton compte a était banni"
a+ est bon jeux!!!
oui il a raison ton compte né pa banni c juste tro de conection mai essaye quan les gens ne se co pa tro et tu vera sa va marcher
Ne t'inquiète pas . Cela veut juste dire que trop de gens essayent de se connecter simultanément . Maintenant sa le fait souvent, t'as juste à attendre 5minutes et sa marche .
lol celui qui s'inquete que pour sa mdr moi aussi sa me fou la haine défois jai envie de jouer et je sais pas 'connexion interrompue' je trouve qu 'il ya trop de ''no-life'' dans ce jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il a raison ton compte né pa banni c juste tro de conection mai essaye quan les gens ne e co pa tro et tu vera sa va marcher