NFS Carbon PC en VO

Résolu/Fermé
gaing Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 22 janv. 2010 à 17:27
 gaing - 24 janv. 2010 à 12:59
Bonjour,

j'ai le jeu NFS Carbon sur PC. Il s'installe automatiquement en français. Cependant, je voudrais l'avoir en version originale. J'ai vu que le dossier d'installation contenait plusieurs langues (même chinois) mais si j'efface les autres langues, le jeu ne démarre pas.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:41
J'avais eu le même problème et j'avais abandonné. Cependant, il est possible que le jeu détecte la langue du pc à l'installation et que, par conséquent, si tu règles tes options régionales sur un pays anglophones le jeu s'installe en anglais.
Attention je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance mais je pense que ça peut marcher.
0
gaing Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 1
22 janv. 2010 à 20:02
Merci beaucoup, je vais essayer ça et je posterai demain pour dire si ça a marché.
0
Bonjour,

après plusieurs essais infructueux, je crois avoir trouver la raison de mon problème. Le jeu détecte automatiquement la langue d'installation en se basant sur la langue d'installation de Windows. Changer les options régionales ne change pas la langue d'installation, il n'y a donc qu'une seule chose à faire : installer Windows avec un cd en langue anglaise...

Merci d'avoir essayé
0