Pokemon platine

Résolu
lom05 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Palkia et Dialga sur la version platine (autres qu'en échange ou en code action replay) merci.

14 réponses

Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je pense pas ...
0
lom05 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok pas grave merci quand même
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Désolée
0
mimy98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si on peux avoir dialga et palkia dans platine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans échanges ? J'pense pas !
0
mimy98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si il faut que tu trouve dans une grotte ( je c plus la quelle ) un objet pour dialga et a palkia après va au collone lance et tu les vois
0

Ah ! Une rumeur circule ... C'est un fake !
0

C'est pas nouveau !
0

pUIS SE QUE JE VOUS DIT QUE JE LES AI VU
0

Viiiiiiiii c'est ça
0

faites se que vous voulez je vous dit simplement la soluce et vous me croiyez pas si vous me croyez pas vous resterez toujours au même point
0

Men fou j'les ai grace a diamand et perle même que jen ai 6 des deux alors j'men fou !
0
Hima

Oui ils sont disponibles dans Platine, toutes les infos sont ici http://soluces.pokemon-free.com/p_complete.php?p_part_7=ok
Bonne soirée
0

Mais c'est nul ce site !
0