Pokemon platine

Résolu
lom05 Messages postés 35 Statut Membre -  
Ségolène001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Palkia et Dialga sur la version platine (autres qu'en échange ou en code action replay) merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

14 réponses

Ségolène001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je pense pas ...
0
lom05 Messages postés 35 Statut Membre 8

Ok pas grave merci quand même
0
Ségolène001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Désolée
0
mimy98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si on peux avoir dialga et palkia dans platine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans échanges ? J'pense pas !
0
mimy98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si il faut que tu trouve dans une grotte ( je c plus la quelle ) un objet pour dialga et a palkia après va au collone lance et tu les vois
0

Ah ! Une rumeur circule ... C'est un fake !
0

C'est pas nouveau !
0

pUIS SE QUE JE VOUS DIT QUE JE LES AI VU
0

Viiiiiiiii c'est ça
0

faites se que vous voulez je vous dit simplement la soluce et vous me croiyez pas si vous me croyez pas vous resterez toujours au même point
0

Men fou j'les ai grace a diamand et perle même que jen ai 6 des deux alors j'men fou !
0
Hima

Oui ils sont disponibles dans Platine, toutes les infos sont ici http://soluces.pokemon-free.com/p_complete.php?p_part_7=ok
Bonne soirée
0

Mais c'est nul ce site !
0