Mettre un film dans la PSP
Résolu
mehdi42700
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
mehdi42700 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi42700 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un film au format .mp4(je l'ai converti(avi en mp4)) et je veut le mettre dans ma psp mais je n'arrive pas a le mettre ,je vais dans ma carte mémoire et il y a 2 dossier "MP_ROOT" et "PSP".je le met dans psp et dans psp il y a 7dossier: common,game,music,systeme,license,photo,savedata.
j'ai un film au format .mp4(je l'ai converti(avi en mp4)) et je veut le mettre dans ma psp mais je n'arrive pas a le mettre ,je vais dans ma carte mémoire et il y a 2 dossier "MP_ROOT" et "PSP".je le met dans psp et dans psp il y a 7dossier: common,game,music,systeme,license,photo,savedata.
A voir également:
- Mettre un film dans la PSP
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu regout un dosier VIDEO sur la cart
mes pas dans un autre dosier
et en mujuscul
puis tu mes ta VIDEO dedent
au format MP4
si sa fonctionne ou si sa ne fonctionne pas tien moi au courent
mes pas dans un autre dosier
et en mujuscul
puis tu mes ta VIDEO dedent
au format MP4
si sa fonctionne ou si sa ne fonctionne pas tien moi au courent
c'est a dir?je fait clik droit nouveau dossier et jle nomme VIDEO et ca dans le dossier PSP ou pas dedans?merci