Counter strike

Résolu
jocelynleb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 févr. 2010 à 10:55
Bonjour,
Pardonner moi mais enfaite j'ai acheter rèsament counter strike source donc je les installer sous windows vista (tout neuf) mais je n'arrive pas a lancer le jeu. Pouver vous m'aider s'il vous plai
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
As tu installer Steam.??

Cordialement PL_4
1
jocelynleb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai installer mais comment on fai pour jouer
0
Utilisateur anonyme

ben tu ouvre steam=>mes jeux=> double click sur counter strike..

Cordialement
0
jocelynleb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mai sa me renvoi a la page ou faut lacheter par internet alors que je les acheter pas virgin hier soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MakavelitheDON7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta mis le code de la clè CD deriere la boite?
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui il faut que tu fasse clique droit et que tu rentre la clé qui se trouve dans ta boite de jeux afin d'activé CSS, ensuite tu va devoir le télécharger et enfin tu pourras jouer.
0
Utilisateur anonyme

En bas a gauche de la page mes jeux, ajouter un produit sur Steam!

Cordialment==>PL_4
0

merci a tous j'aienfin rèussit
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

De rien lol, bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Np, pass ton Pöst en resolu STP;

Cordialement PL_4
0

+1
0