Jeu de guerre avec bo graphisme !!

Résolu
ptibiloute17 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 févr. 2010 à 15:46
Bonjour,

Je voudrais un jeu avec de beau graphisme , de guerre, en ligne , gratuit et sans téléchargement !!!
et en + je pe pas faire world of warcraft ni dark orbit !!!
merci davance !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

slt il existe des jeux avec de bo graphisme mais faut les telecharger
1
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Ouais je connais phosphore mais c'est pas ce que j'appelle des "beaux graphismes"
1
Utilisateur anonyme

Ba en même temps, un jeu sans téléchargement gratuit et avec des beau graphismes ça me parait un peu incompatible.
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Alliance of Vaillant arms, tres beau mais chiant a installer et a télecharger !
Combat Arms, peu etre plus dispo d'ailleur a vérifier !

Sinon, tu veut des beau graphismes ? Claque 15€ et achete Crysis ! tu le passera jamais mais au moins c'est vraiment beau !

Esperant t'avoir aidé ! a++ les men se télecharges !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,
Un jeu beau, gratuit et sans téléchargement ça n'existe simplement pas.
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Batefield Hero !!! (en anglais mais super bien, 100% en ligne, 3d a la 3émé personne,vrais arme, et tank, style manga),http://www.battlefieldheroes.com/
0
Utilisateur anonyme

oue je l'ai mais si tu regarde bien faut telecharger un ptit truc et sa existe ya phosphor exelant jeu en ligne sans telechargement mais c'est en Anglais et il utilise donc le clavier qwerty (donc pour avancer c'est W aller a gauche A,etc...mais j'ai trouver une astuce met ton clavier en qwerty en appuiant ALT + MAJ)
0
ptibiloute17 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci les gars mais i an a til dotre !!!
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Des jeux avec de beaux graphisme, comme cela l'a été dit, je pense qu'il faut le télécharger sinon ils seront moyen.
0