Numéro réparation XBOX 360
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
alexandre59 -
alexandre59 -
Bonjour,
j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel moment et pourquoi je doit l'utiliser? ( je sais je suis un vrai boulet XD)
j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel moment et pourquoi je doit l'utiliser? ( je sais je suis un vrai boulet XD)
A voir également:
- Numéro réparation XBOX 360
- Numero prive - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
7 réponses
j'ai acheter une xbox 360 a score game et elle nemerche plus ,il y a tros bouton rouge qui s'allument autour du bouton de demmarrage et je n'est aucun numero à appellé.
( si quelqu'un pouvai m'en donner un ce serai cool parce que ça fait quand meme trois mois ou plus quelle est en panne merci d'avance).
( si quelqu'un pouvai m'en donner un ce serai cool parce que ça fait quand meme trois mois ou plus quelle est en panne merci d'avance).
Ce numéro est le numéro de dossier de réparation ! il est confidentiel ! Il te permet de vérifier le statut de ta réparation (Microsoft le met à jour régulièrement, te prévenant si ta xbox est sur le chemin du retour ou bien en train de se faire réparer). Tu accèdes à ton dossier sur www.xbox/support.
bonjour,ma xbox 360 a un petit problème, j'ai téléphoner a microsoft et mon donner le numero suivant :1101085751 pour reparer ma xbox 360.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question