Probleme assassin's creed xbox 360

Résolu
08alex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
08alex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis coincé dans assassin's creed sur xbox 360 à la séquence memoire 4 où il faut mener des enquêtes dans jerusalem,damas , acre, je n'ai aucun icone ni d'espionnage ni d'interogatoire etc
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
08alex

12 réponses

Profil bloqué

Salut, il faut que tu atteigne un des surplombs (facilement repérable), dans un des quartiers riche de chaques villes pour voir les autres surplombs et les missions
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ouais tu apercevras mieux la ville, de plus le saut dans le fumier est génial lol
0
Profil bloqué

C'est dans du foin qu'on saute (heureusement)
0
08alex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça un surplomb? tu veux dire un point d'observation?
0
Profil bloqué

Ouais c'est ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
08alex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je suis déja allé a tout les points d'observation der quartiers riches??
je fais comment?
0
Profil bloqué

Euh, dans la séquence 4 à damas par exemple, c'est là où tu doit assassiner le prince des marchand ? Normalement après avoir fait un surplomb, tu doit voir tout les autres sur la map, et par la suite découvrir les missions
0

et quand je les ai tous fais et que j'ai sauvé tous les cytoyens
0
Profil bloqué

Tu as été dans le bureau des assassins ?
0

attend un peu je vais a damas
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lol fumier et foin c'est presque la meme chose Hlodowig... quoi que y a de la m**** dans le fumier ^^
0
Profil bloqué

Ouais la cape blanche risque de ressortir plus très... Blanche ! ^^
0

c'est bon j'ai réussi il sufisait d'aller dans le quartier riche de la ville
0