Probleme combat arms
Résolu
loiclopez
-
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vien d'installer combart arms eu sur mon pc mais j'ai un probleme, quand je rentre mon ID et mon mot de passe tout va bien mais après il y a un personnages sur un fond noir, et si je clique a droite du personnages ou il n'y a rien apart un fond noir est ben sa change de personnages
Voila j'espare que j'ai eté bien clair, et merci de me repondre
Alors voila je vien d'installer combart arms eu sur mon pc mais j'ai un probleme, quand je rentre mon ID et mon mot de passe tout va bien mais après il y a un personnages sur un fond noir, et si je clique a droite du personnages ou il n'y a rien apart un fond noir est ben sa change de personnages
Voila j'espare que j'ai eté bien clair, et merci de me repondre
A voir également:
- Probleme combat arms
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jouer à combat arms - Forum Jeux vidéo
5 réponses
SI l'écran est noir et que tu peux cliqué c'est que ton ordi affiche mal le jeu -> Carte graphique surement
Hotpod
Hotpod
Si tu as bien comme indiqué Windows XP, ça m'étonnerais, regarde si tu peux changer ta carte graphique ou achète un autre PC mais la je crois que c'est mort...
Hotpod
Hotpod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question