Paiement par portable
Résolu
Rooky9
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Hotpod Messages postés 251 Statut Membre -
Hotpod Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quand on paie par ex 3 euro pour un jeu d'internet par portable, cela nous enleve juste 3 euro a notre credit ou si on paie 3 euro de plus a la fin du mois (ce qui serai bizarre pour un forfait bloqué) (mon forfait sfr: forfait bloqué edition speciale 1h par mois pendant deux ans = 19,90 par mois )
merci
je voudrais savoir si quand on paie par ex 3 euro pour un jeu d'internet par portable, cela nous enleve juste 3 euro a notre credit ou si on paie 3 euro de plus a la fin du mois (ce qui serai bizarre pour un forfait bloqué) (mon forfait sfr: forfait bloqué edition speciale 1h par mois pendant deux ans = 19,90 par mois )
merci
A voir également:
- Paiement par portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
11 réponses
Bonjour, logiquement quand tu fais un sms pour un jeu video tu es débité que3€ sur tonforfait bloqué et c'est tout !!!! Si tu as pris 20€ de forfait bloqué tu sera débité en tout 20€ pas 23€
ok merci et sais tu si c'est pareil quand on achete un jeu sur le portable (par ex il y a la demo a la fin tu clique sur telecharger version complete)???
Ouais ça ne te rajoute pas des sous à payer sur ton forfait mais ça te les débite
Exemple: 20 € par mois, Si tu achètes un jeu complet à 5 €, il te restera 15 € de forfait jsuqu'a la fin du mois.
Hotpod
Exemple: 20 € par mois, Si tu achètes un jeu complet à 5 €, il te restera 15 € de forfait jsuqu'a la fin du mois.
Hotpod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est obligatoire ;)
Regarde par exemple dans ton programme Tv ou meme à la tv à coté tu numéro pour envoyer le mot pour télécharger le jeu tu as une étoile. Regarde en bas de la page ou de l'écran et tu veras le prix est affiché du style 3 € par sms + prix d'un sms .
Voila :) et si ton problème est résolu met le topic en "résolu".
Hotpod
Regarde par exemple dans ton programme Tv ou meme à la tv à coté tu numéro pour envoyer le mot pour télécharger le jeu tu as une étoile. Regarde en bas de la page ou de l'écran et tu veras le prix est affiché du style 3 € par sms + prix d'un sms .
Voila :) et si ton problème est résolu met le topic en "résolu".
Hotpod
oui mais là le jeu est deja sur le portable mais il dure que 45 secondes, c'est une demo et a la fin il y a deux choix: "telecharger version complete" ou "quitter" c'est SUR le portable et le prix est pas là :S