Counter Strike Source
Résolu
Terry12
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on jouer a Counter Strike Source avec Windows 7 ?
Merci de vos réponses =)
Peut-on jouer a Counter Strike Source avec Windows 7 ?
Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
Bonjour Terry12,
Oui CSS peut être lancé sans problèmes sur Windows 7 a condition de le lancer avec les privilèges admin et le mode compatibilité pour Vista, c'est tout :)
Oui CSS peut être lancé sans problèmes sur Windows 7 a condition de le lancer avec les privilèges admin et le mode compatibilité pour Vista, c'est tout :)
Oui je confirme : tu fais clique droit sur steam et tu clique sur "executer en tant qu'administrateur" sinon c'est mort lol.
Enfaite quand tu lance le cd, ça t'installe Steam directement, ensuite tu iras dans "mes jeux" et tu Counter Strike half life et un autre, ensuite tu feras "ajouté un nouveau jeux " et tu rentreras la clé qui se trouve dans la boite de jeux. Ensuite tu le télécharge en cliquant sur le jeu et puis c'est bon.
Hotpod
Hotpod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais quand tu achete le jeu à Micromania tu as Counter Strike Source et en plus t'as Half-Life 2 : Deathmatch et Day of defeat : Soucre qui sont deux jeux multi aussi ;)
Hotpod
Hotpod
Ne t'attend pas à de super jeux lol. Mais vive Counter Strike !
Eh si j'ai résolu ton problème pense à passer le topic en résolu ;)
Bonne soirée,
Hotpod
Eh si j'ai résolu ton problème pense à passer le topic en résolu ;)
Bonne soirée,
Hotpod