Où est l'insimerator dans les sims2 ?
Résolu
misscamii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
misscamii Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscamii Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réussi a installé (http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php, si ça ne marche pas tapez l'adresse) l'insimerator dans les sims 2;
il est bien dans document>ea games>sims2>downloads, et j'ai utilisé WinRAR, mais je ne le trouve pas dans le jeu, ou est-il ???
merci de me répondre !
j'ai réussi a installé (http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php, si ça ne marche pas tapez l'adresse) l'insimerator dans les sims 2;
il est bien dans document>ea games>sims2>downloads, et j'ai utilisé WinRAR, mais je ne le trouve pas dans le jeu, ou est-il ???
merci de me répondre !
A voir également:
- Où est l'insimerator dans les sims2 ?
- Sims2 langage - Forum Jeux PC
- Vetement sims2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Besoin d'aide sur les sims2 naufragés - Forum Loisirs / Divertissements
- Code pour les compétences? Sims2 - Forum Jeux PC
- Spammer, qu'est que sa veux ?(SIMS2) - Forum Jeux vidéo
5 réponses
c'est un patch pour les sims 2 qui permet de faire ce qu'on veut avec le sim (ou un truc comme ca , ca a l'air bien)
A Euh Normalement Il Est Direct Sur Ton Sims Je Pense...
Apres l'avoir mis sur ton ordi et tout le Tralala Ta allumer Les Sims Puis Eteint puis redemarrer ?
Si Oui tape : testingcheatsenabled true ( Je pense ke sa ira apres )
Si non Je C Pas x(
Apres l'avoir mis sur ton ordi et tout le Tralala Ta allumer Les Sims Puis Eteint puis redemarrer ?
Si Oui tape : testingcheatsenabled true ( Je pense ke sa ira apres )
Si non Je C Pas x(
ca y est ! ca marche ! en fait c'était kan tu allume les sims y a une fenetre et il faut cliké desactiver.
apres tu selectionnes un sim puis tu clik sur l'herbe et miracle ! il n'y a besoin d'aucun mot de passe !
apres tu selectionnes un sim puis tu clik sur l'herbe et miracle ! il n'y a besoin d'aucun mot de passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question