Code Urban Rivals
Résolu/Fermé
JeyZ
-
jimmyazert -
jimmyazert -
Bonjour a tous,
Voila, les codes crédits sont trop chers pour moi,et tant que je n'en aurai pas acheté, je ne pourrai pas vendre de carte sur le marché. Donc je n'ai besoin que d'un code pour pouvoir vraiment me lancer dans le jeu. Les cartes que j'obtiendrai je suis prêt a vous les rendre illico, car ce n'est pas ce qui m'interesse. Donc c'est juste une histoire de confiance, mais j'ai passé l'âge des abus de confiance etc.
Merci d'avance, qqes soit votre réponse
Laissez votre pseudo ici ou un message et on en discuter.
Voila, les codes crédits sont trop chers pour moi,et tant que je n'en aurai pas acheté, je ne pourrai pas vendre de carte sur le marché. Donc je n'ai besoin que d'un code pour pouvoir vraiment me lancer dans le jeu. Les cartes que j'obtiendrai je suis prêt a vous les rendre illico, car ce n'est pas ce qui m'interesse. Donc c'est juste une histoire de confiance, mais j'ai passé l'âge des abus de confiance etc.
Merci d'avance, qqes soit votre réponse
Laissez votre pseudo ici ou un message et on en discuter.
A voir également:
- Code Urban Rivals
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
6 réponses
Pourquoi vous mentez vos sites sont merdiques et vos comptes ne marhes pas alors si c'est justes pour etre celebre que vous faites ça vous vous tapez la meilleur des hontes :p. Je n'ai que 11 ans en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question