Où trouver des mmofps ou des fps online?
Résolu
olef9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olef9 -
olef9 -
Bonjour,
Je voudrait savoir où trouver des mmofps ou fps online totalement gratuit et avec un systeme de grades
réfléchissés a vos réponses svp et ne changer pas de sujet plz
Je voudrait savoir où trouver des mmofps ou fps online totalement gratuit et avec un systeme de grades
réfléchissés a vos réponses svp et ne changer pas de sujet plz
A voir également:
- Où trouver des mmofps ou des fps online?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut dsl du retard ^^' mais Wof Team est un jeux SUPER bien de MMO FPS non-payant donc je vous le conseil.
Il est en anglais (seul défaut). Il ya des grades avec des espèces de flèches (comme chez les marins je crois). Si vous voulez + d info demander.
Il est en anglais (seul défaut). Il ya des grades avec des espèces de flèches (comme chez les marins je crois). Si vous voulez + d info demander.
Il faut que tu appuie sur la touche " pour te transformer
Tu peux aussi utiliser é pour le pistolet et ' pout les grenades
En mode destruction ou destruction s2 appuie sur ( pour mettre la bombe
Si tu veux tu peux venir dans mon clan c est NewNambu mais il reste plus beaucoup de place donc depeche toi^^ . Je peux aussi t entrainer sa marche je l ai deja fait sur des personnes de mon clan . Mon pseudo est yosoup
Tu peux aussi utiliser é pour le pistolet et ' pout les grenades
En mode destruction ou destruction s2 appuie sur ( pour mettre la bombe
Si tu veux tu peux venir dans mon clan c est NewNambu mais il reste plus beaucoup de place donc depeche toi^^ . Je peux aussi t entrainer sa marche je l ai deja fait sur des personnes de mon clan . Mon pseudo est yosoup
A oui je peux aussi t expliquer tous les modes de jeux je suis au niveau 8 et j ai essayé tous les modes donc voila n hesite pas . Le clan te permet de t expérimenter + vite. Pour chercher le clan il faut faire "clan" (le boutton en haut a cote de New Shop et Inventory]) et faire clan sherch, ensuite tu tape NewNambu et tu fais go. Tu fais ensuite register et voila je n ai plus qu a accepter ta demande car je suis le master. Par contre dis moi ton pseudo car sinon je ne sais pas si qeulqu un te connaitra. Encore une chose c est in clan reserver aux personnes parlant francais tous le monde parle francais sinon ca serait la pagaille^^.
Warrock est un tres bon jeu sauf pour les abonnement chers et avec CARTE !
Moi je te conseille : Combat arms EU ;)