Les sims 3
Résolu
mounetta
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mounetta Messages postés 15 Statut Membre -
mounetta Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand on joue au SIMS 3 dans une ville et qu'on veut créer une autre famille que celle actuellement. L'ancienne famille reste comme on la laissé ou progresse-t-elle?
Car j'aimerais faire une autre famille (dans la meme ville) mais sans que mon anicenne famille ne progresse. C'est possible?
J'aimerais pouvoir jouer dans mes familles différentes sans qu'elle progressent sans moi^^
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir quand on joue au SIMS 3 dans une ville et qu'on veut créer une autre famille que celle actuellement. L'ancienne famille reste comme on la laissé ou progresse-t-elle?
Car j'aimerais faire une autre famille (dans la meme ville) mais sans que mon anicenne famille ne progresse. C'est possible?
J'aimerais pouvoir jouer dans mes familles différentes sans qu'elle progressent sans moi^^
Merci de vos réponses
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
13 réponses
Eu oui, je ne sait plus exactement quel onglet mais quand tu vois libre arbitre tu met en "désactivé" voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si on désactive le libre arbitre, ca n'arretra pas le fonctionnement de tout le jeu?
Seulement de l'ancienne famille si?
Seulement de l'ancienne famille si?
Ok ok =)
Merci donc je vais dans option et désactiver........ et c'est bon?
Merci car j'avais vraiment pas envie que mes familles continuent sans moi^^
Merci donc je vais dans option et désactiver........ et c'est bon?
Merci car j'avais vraiment pas envie que mes familles continuent sans moi^^
Rebonjour,
Je viens d'y penser si on désactive "le déroulement de l'histoire" dans OPTION, et qu'on créer une autre famille dans la même ville le déroulement sera arreter non?
Car moi je veux pas arreter le déroulement de l'histoire mais que ca se passe comme dans les sims 2 ( qu'on puisse jouer dans toute les familles sans qu'ils continuent d'évoluer.
Je viens d'y penser si on désactive "le déroulement de l'histoire" dans OPTION, et qu'on créer une autre famille dans la même ville le déroulement sera arreter non?
Car moi je veux pas arreter le déroulement de l'histoire mais que ca se passe comme dans les sims 2 ( qu'on puisse jouer dans toute les familles sans qu'ils continuent d'évoluer.