Les sims 3
Résolu
mounetta
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mounetta Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mounetta Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
13 réponses
Eu oui, je ne sait plus exactement quel onglet mais quand tu vois libre arbitre tu met en "désactivé" voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si on désactive le libre arbitre, ca n'arretra pas le fonctionnement de tout le jeu?
Seulement de l'ancienne famille si?
Seulement de l'ancienne famille si?
Ok ok =)
Merci donc je vais dans option et désactiver........ et c'est bon?
Merci car j'avais vraiment pas envie que mes familles continuent sans moi^^
Merci donc je vais dans option et désactiver........ et c'est bon?
Merci car j'avais vraiment pas envie que mes familles continuent sans moi^^
Rebonjour,
Je viens d'y penser si on désactive "le déroulement de l'histoire" dans OPTION, et qu'on créer une autre famille dans la même ville le déroulement sera arreter non?
Car moi je veux pas arreter le déroulement de l'histoire mais que ca se passe comme dans les sims 2 ( qu'on puisse jouer dans toute les familles sans qu'ils continuent d'évoluer.
Je viens d'y penser si on désactive "le déroulement de l'histoire" dans OPTION, et qu'on créer une autre famille dans la même ville le déroulement sera arreter non?
Car moi je veux pas arreter le déroulement de l'histoire mais que ca se passe comme dans les sims 2 ( qu'on puisse jouer dans toute les familles sans qu'ils continuent d'évoluer.