Mon sim ne bouge plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon sims ne bouge plus
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Comment débloquer le curseur de mon pc ✓ - Forum Google Chrome
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
6 réponses
Je te conseil de deménager.
Moi aussi ça m'est arrivé (sur un bébé)
J'ai deménager et tout allait bien ensuite ! :)
Par contre moi aussi j'ai un problème,
je sais que c'est H.S, mais bon...
-> Moi j'ai une simsette qui est transparente et qui ne bouge plus. Son mari et sa fille, eux vont bien. Même toutes les icônes dans le jeu bugent quand son visage et cencé apparaitre.
Et puis j'ai aussi dans une autre famille, une simsette dont tous les changements, les chargements bugent.
Genre, elle est morte, mais quand je quitte la famille et que je revient, elle est toujours vivante. Et puis quand je change son visage, après une douche je pense, les changements repartent à zéro... J'sais pas quoi faire... :/
Moi aussi ça m'est arrivé (sur un bébé)
J'ai deménager et tout allait bien ensuite ! :)
Par contre moi aussi j'ai un problème,
je sais que c'est H.S, mais bon...
-> Moi j'ai une simsette qui est transparente et qui ne bouge plus. Son mari et sa fille, eux vont bien. Même toutes les icônes dans le jeu bugent quand son visage et cencé apparaitre.
Et puis j'ai aussi dans une autre famille, une simsette dont tous les changements, les chargements bugent.
Genre, elle est morte, mais quand je quitte la famille et que je revient, elle est toujours vivante. Et puis quand je change son visage, après une douche je pense, les changements repartent à zéro... J'sais pas quoi faire... :/
19 févr. 2010 à 11:46
=(