Gta4 manque license
Résolu
tb du 10
Messages postés
833
Membre
Dernière intervention
-
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que j ai supprimé la license de gta 4 du coup quand je met le cd il ne se passe rien , une fois il m ont mis quelque chose du genre la date de license a expire , que faire pour la recupere?
Je crois que j ai supprimé la license de gta 4 du coup quand je met le cd il ne se passe rien , une fois il m ont mis quelque chose du genre la date de license a expire , que faire pour la recupere?
A voir également:
- Gta4 manque license
- Code gta4 - Guide
- License windows 10 - Accueil - Installation
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai désinstallé mais quand je met le cd , rien ne se passe , b habitude il y a une fenetre marqué " executer autorun" mais la , rien !!
Dsl je répond que maintenant mai jetait partie...
Pour lancer le cd sans autorun tu vas dans ton bureau et du vas sur le cd et ouvrir et la tu lance manuellement...
Pour lancer le cd sans autorun tu vas dans ton bureau et du vas sur le cd et ouvrir et la tu lance manuellement...