Souris buge ...

Résolu
xeolen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xeolen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jée une souris logitech wirelesse 505 est je joue a counter steik mais voila cela fait un moment que ma souris nest pas bonne les mouvement sont pas fluide on dirait quelle colle :/ help jée tout essayer je pert courage
A voir également:

6 réponses

ali706 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

buggue-t-elle simplement dans le jeu ? ou tout le temps ?

essaie de changer le support (les optiques sont capricieuses sur le verre et certaines autres surfaces),
sinon la souris...

a+
0
xeolen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle buge simplement dans le jeux jée un tapid revoltec special gaming c'est un textile soie :)
0
ali706 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re... un peu en retard... ^^

si elle ne buggue que dans le jeu ça ne vient pas de ta souris... mais de ton pc qui lague... à cause du jeu...

a+
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Au pire, baisse la qualité graphique du jeu ! comme sa, sa buggera pas et apres, test la souris , tu verra bien si c'est sa ou pas !
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Le problème, comme ma souris logitech je pense, doit venir du fait que tu utilises une souris sans fil.
Comme c'est pas cablé physiquement le temps de réponse est augmenté. Tu rajoute à ça un écran plat si tu as + le jeu qui est assez lourd et ça crée parfois au final des bugs souris tout comme moi
0
xeolen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai jée acheter la logitech mx 1000 sa buge moi mais ma carte graphique et la saphire radeon 4650 hd normalement je ne devrait pas avoire de probleme avec sa
0