Besoin d'aide inscription 2cond life
Résolu
themaxinew
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
themaxinew Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais m'inscrire sur second life mais je ne peut pas car ils demande le n° de portable
j'en ai un mais vus que j habite en France ils me mettent :
vous ne pouvez pas car ce service n'est disponible qu'au canada et aux états unis !!!
Et pour la deuxième solution (le compte paypal) je n'en ai pas alors comment dois-je faire et est on obliger de payer ????
j'en ai un mais vus que j habite en France ils me mettent :
vous ne pouvez pas car ce service n'est disponible qu'au canada et aux états unis !!!
Et pour la deuxième solution (le compte paypal) je n'en ai pas alors comment dois-je faire et est on obliger de payer ????
A voir également:
- Besoin d'aide inscription 2cond life
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Vinted inscription - Guide
3 réponses
Hello, l'inscription est gratuite (bien sur il y a des trucs payant mais à la base c'est gratuit.)
PS: un "s'il vous plait" voir même un "merci d'avance" ne t'aurais pas tué !
PS: un "s'il vous plait" voir même un "merci d'avance" ne t'aurais pas tué !
Bonjour,
Quelques petites précisions s'imposent sur l'inscription.
1_ Le numéro de portable n'est pas obligatoire, tu peux laisser vide sans aucun problème.
2_ SecondLife n'est pas payant, si on te demande cela, c'est uniquement afin de pouvoir vérifier que tu es majeur, car Secondlife est INTERDIT aux mineurs.
Quelques petites précisions s'imposent sur l'inscription.
1_ Le numéro de portable n'est pas obligatoire, tu peux laisser vide sans aucun problème.
2_ SecondLife n'est pas payant, si on te demande cela, c'est uniquement afin de pouvoir vérifier que tu es majeur, car Secondlife est INTERDIT aux mineurs.