Mw2 ps3

Résolu
yoyo94240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo94240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 14:43
Bonjour,
Voila je vien vous dire que moi et un autre membre de ma team avons crée une team mais nous ne savons pas comment l'appeler . Si vous avez une idé merci de la laisser sachant que le nom doit comporter :
-au moins 2 lettres
-au maximum 4 lettres -et que c'est des initiales par exemples pour dire rusheur fou on va mettre ~R-F
Voila donc si vous avez une idé aller y lol voila bonne journée et a +
A voir également:

5 réponses

yoyo94240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas ???
0
yoyo94240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller svp il me faut des idées ^^
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

si tu n'as pas d'idée fait pas de team!

pffff... ça doit venir de vous, sinon c'est débile!

et pas besoin de poster toutes les 10 minutes.!
0

si on n'avait trouver mais une team l'vait deja donc maintenant on cherche un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svp
0