Problème avec calibrage de l'écran de la ds.

Résolu
nesidu35 -  
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment regler le calibrage de ma ds, et pour info, c'est la première ds, mais je ne comprends pas bien le principe de la petite croix rouge dans la configuration, pouvez-vous m'aider et m'en dire un peu plus, merci de votre compréhension
A voir également:

13 réponses

123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait il faut que tu la pointe pour calibrer l'écran tactile.
1
nesidu35

oui, je sais mais j'ai beau la pointer pendant une heure, il n'y a pas de changement, on dirait que ca ne sert a rien, tu pourais etre plus précis, s'il te plait.
0
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ça dépend depuis combien de temps tu l'a?
0
nesidu35

depuis deux ou trois ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'écran tactile doit être un peu ancien mon frère à la même et est dans le même cas que toi.(il l'a depuis 3 ans et l'écran tactile ne fonctionne pas très bien)
0
nesidu35

quand je joue a un jeu, avec mon stylet, se n'est pas énormément décalé, mais ça m'embete un peu, alors, ca veut dire que je ne peut rien y faire?
0

Ben sinon tu peux le changer mais ça coute un bras.
0
nesidu35

ok, merci et vers combien?
0

Bein si tu le fais toi, ça coute environ 5-10€.
Après si c'est fait par un pro c'est dans les 30€
0
nesidu35

merci pour ta réponse!!!=)(:
0
nesidu35

merci pour ta réponse!!!=)(:
0

Y'a pas de quoi!
0

Si tu veux j'ai un lien d'un réparateur

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Jeux-Culture-Loisirs-Consoles-Jeux-video-Nintendo-Consoles-REPARATION-console-DS-DS-Lite-et-psp-a-petit-prix-W0QQAdIdZ159263183
0