Venez me secourir dans PDM équipe bleue !!!!!

Résolu
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !!!

Bon, comme l'indique le titre du topic, j'aimerais que l'on vienne me secourir dans Pokémon Donjon Mystère Equipe De Secours Bleue. Je suis dans les Ruines Enfouies étage -58, voici le mot de passe :

YK?7Q YRY3!??? /JN?K
?M??? ?CS+2?/? ?W9J?
??X?7 W4??0+?? 18T+N

PS : / = signe mâle
+ = signe femelle

Comme récompense, dites- moi ce que vous voulez. Merci d'avance !!!!!

17 réponses

The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Quelqu'un !!!!! N'importe qui !!! S'il vous plaît !!!!
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai une question si je n'ai pas encore ruines enfoui je peus quand même
t'aider
0
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Pour débloquer les ruines enfouies, il faut que tu termines l'histoire principale ( après avoir battu Rayquaza ) .
MERCI !!!!
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

desolé je peus pas
0

attend j'arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon ???? Tu m'as sauvée ??
0
pkmn12345

si tu veut moi aussi je peut te sauver
0

Ho, laisses tomber, vu que j'en avais marre d'attendre, j'ai recommencer ma partie :s ...
0

pkm12345, est-ce que tu veux bien me sauver ?? Parce quand j'ai recommencé ma partie j'ai de nouveau mise KO :s. Je suis encore dans les Ruines Enfouies mais cette fois à l'étage -78. Voici le mot de passe :

YF?79 NRFJ/??? 35N?K
?4??? ??S03?+? ?48J?
??X?1 HC??RK?? H9TCN

/ = signe mâle
+ = signe femelle

Comme récompense, demande ce que tu veux !!!
0

Allez !!
0

Allez !!
0

S'il vous plaît !!!!
0

Up !
0

J'commence à désespèrer...
0
Denter le geek

Je peux si tu veux,mais je t'envoie un e-mail quand je peux,je dois battre Entei et Mew avant,voici mon adresse e-mail :

gregoire_brosset@orange.fr

Tiens bon,l'équipe SPEED vient te sauver !
0
rock band 2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

étage -78!!! oua la vache!!! j'ai acheté ce jeu, j'ai joué 3 minutes et j'en avais marre..... -78... j'en reviens pas...
0

Je rajoute que je suis au niveau 33 ^^.
0

Finalement, j'ai réussi à me secourir toute seule !
Merci quand même !
0