Comment tricher avec hack penya dans flyff

Résolu/Fermé
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment tricher dans flyff et tout savoir se qui il y a savoir la dessus(protection de gpotato si il y en a, type de fichier et mot compliquer informatike ect) je precise que je sui novice et que je n'ai aucunes compétences. merci de votre aide

Ne pas poster de message pour dire "tricher c mal sa gache le jeu ect" !! ne vous occuper pas de sa et poster pas de commentaires inutiles!!
A voir également:

2 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

il y en a plein qui le fond donc c surment possible en plus je vien de telecharger un logiciel qui le permet et regarder des video qui l'explique sur youtube
144
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

tricher c mal sa gache le jeu ect

;)

Plus sérieusement ça m'étonnerait que tu ai une quelconque aide pour ce que tu demande sur ce forum.
C'est certain qu'il existe des hack, mais je doute fortement qu'il en existe pour les penya ou tout autre monnaie, car c'est server-side (C'est-à-dire gérer par le serveur, donc à moins de t'introduire dans les serveur gpotato, impossible).
-59